Kyoto 0 Posté(e) le 27 février 2015 Petit Ethan grandit toujours, il est devenu un très beau Barzoï couleur d'Or ou gold comme vous préférez. Il habite à la Goutte d'Or, vous me direz c'est pas très original! Mon petit APN m'a lâché, donc je ne peux plus faire de photo, et le printemps revient, donc il serait bien de faire les sites d'occasion. En attendant une des dernières de mon petit gars. Vous apprécierez la finesse de sa tête, très belle lignée, enfin pour ceux qui comme moi aime cet esthétisme longiligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 27 février 2015 Surprenant effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 27 février 2015 Je suis sûr que sa marraine sera heureuse car elle aime aussi ce qui est fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 février 2015 Merci pour cette belle photo d'Ethan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 27 février 2015 Il est magnifique, je suis contente de faire sa connaissance. Merci pour ce partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 28 février 2015 Je remarque qu'il a des oreilles d'Elfe ce jeune Ethan ! Tu as trouvé une bien jolie image de dragon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 28 février 2015 superbe .... j'adoreeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 28 février 2015 Merci à vous pour mon petit Ruskoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 1 mars 2015 très jolies z'oreilles en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Merci Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 16 août 2015 Kyoto a écrit:Petit Ethan grandit toujours, il est devenu un très beau Barzoï couleur d'Or ou gold comme vous préférez. Il habite à la Goutte d'Or, vous me direz c'est pas très original! La Goutte d'Or, à Montmartre?Il est très beau et semble très doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites