Merlin111 1 Posté(e) le 27 février 2015 Le site d' EVE est remis à jourVous y trouverez des nouveautés.... et mon petit doigt me dit qu'il va y avoir d'autres choses les jours prochainsN'hésitez pas à passer le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 février 2015 http://pomponscheherazade.e-monsite.com/# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 28 février 2015 tres zolies pompons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 février 2015 et encore plein de nouveautés ...il reste encore quelques bugs à corriger et puis nous pourrons voguer vers de nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 1 mars 2015 j'aime beaucoup la musique d'intro ; c'est même presque dommage qu'elle ne soit que sur la 1ère page j'ai beaucoup aimé l'ensemble des nouveautés une petite préférence pour les épices africaineset une petite remarque pour finir, un bouton retour vers le haut serait intéressant ; peut-être ne l'ai je pas vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2015 Merci Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 1 mars 2015 de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Magnifiques réalisations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2015 Pompons SHEHERAZADE - Collection 2015 - Montage Photo Kizoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 5 mars 2015 c'est super chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2015 oui Eve a vraiment bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Et toi aussi! à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominobonbon 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Il y en a vraiment pour tous les goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2015 un superbe double pompon à libellules et perles argentpour la Djinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominobonbon 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Merlin, ton mannequin est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2015 Merci pour ellemoi je trouvais la photo pas terrible mais quand Djinette veux pas, elle veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 12 mars 2015 c'est toujours magnifique et magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites