Merlin111 1 Posté(e) le 28 février 2015 Nous te souhaitons plein de bonnes choses dans ta nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 28 février 2015 Joyeux anniversaire Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 février 2015 même si il n'y a pas de 29 cette année je suis ^presque déménagée à partir de demain certainement sans internet jusque samedi , viendrai faire un coucou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 28 février 2015 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 1 mars 2015 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 1 mars 2015 c'est la fête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 1 mars 2015 C'est en toute sincérité et amitié que je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE! N'oublie jamais d'être heureux. Beaucoup de bonheur dans la nouvelle maison! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Joyeux Anniversaire et beaucoup bonheur Oreste. Je te souhaite une heureux vie dans ta nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 mars 2015 à vous toutes , très joli bouquet Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites