Luceranne 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Mais on peut en rire aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 4 mars 2015 C'est tout simple, mais moi aussi j'étais quand j'ai vu ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Luceranne a écrit:Mais on peut en rire aussi...Super Luceranne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Merci les filles!…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 5 mars 2015 ah oui ça fait du bien de rire un peu !c est vrai que c est un article assez casse bonbon je dirais que je n'ai jamais vraiment laisser sur le chien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 5 mars 2015 J"adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 mars 2015 J'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites