Gaby56 0 Posté(e) le 6 mars 2015 voilà un moment que je cherche ou poster et finalement n'ayant pas trouvé je me pose ici certains connaissent le problème et peut-être la solution moi j'en suis encore à chercher LA solution qui pourrait durer un peu ; les changements systématiques sont fatigants déstabilisants et problématiques je cherche LA personne (les personnes ?) susceptible de passer 3 jours minimum et 10 jours maximum chez moi, capable de s'occuper des chiens des chats des poules des plantes du jardin il faut donc un peu d'expérience et de l'envie pour cela un dédommagement est envisageable et envisagé mais je ne sais pas encore à quelle hauteur ...je suis en limousin, pays vert par nature, en pleine campagne, un peu perdue aussi : vaut mieux ne pas avoir oublier le sel !!la maison est un peu spartiate mais tout y est ! et les poulettes offrent tous les jours de bons oeufs frais je m'absente assez peu 3-4 fois par an ; exceptionnellement plus d'une semaine ; et sans dates bien précises sauf évènements particuliers voilà je réponds à toutes les questions qui se poseront et j'espère pouvoir créer un partenariat pour quelques tempsmerci de m'avoir lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2015 C'est une très belle région la ou tu habiteje le sais parce que je suis déja venue J'espère que ton appel sera entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 6 mars 2015 j'espère aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Bonne chance Gaby, c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 6 mars 2015 merci Gina !et non ce n'est pas facile ...les professionnels ne sont pas très clairs ... quelqu'un a-t-il des retours sur les gardes effectuées par les sociétés comme gardicanin, holidog, etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 6 mars 2015 coucou Gaby, j'ai pensé à toi aujourd'hui, j'ai du amener Soso chez la véto : je leur en ai reparlé, elles ont bien quelqu'un mais pour 2 à 3 chiens ...désolée Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 6 mars 2015 flo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 avril 2015 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 16 avril 2015 ben comme tu l'imagines .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 avril 2015 alors, up !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 17 avril 2015 il y avait un site à l'époque où je faisais partie d'azsso... c'étaient des retraités qui venaient chez toi et qui te gardaient ta maison et tes bestioles. Faudrait que je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 17 avril 2015 merci taperon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane1 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Ce post est éloigné mais je dis pourquoi pas !Je faisais ce genre de "gardiennage" chien, lapin, chevaux (28 !) sur l'Ile d'Oléron.A voir si prévenu assez tôtPar contre j'ai mes deux loulous avec moi.Réponse sur MP si encore d'actualité.Bon AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 c'est toujours d'actualités puisque pas vraiment trouvé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane1 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Gaby vous pouvez me contacter en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites