Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

Vacances de févriers

Messages recommandés

Voilà je vous résume un peu nos vacances, nous étions partis pour faire des haltes autour du Lac Léman sur une semaine, premier soir on passe Genève et on s'arrête à Thonon Les Bains où on trouve un hôtel pas cher. Le lendemain on s'est promené le long du lac à Thonon puis on est parties sur Evian, ville magnifique, on a fait un tour de bâteau entre Evian et Lausanne. Ensuite on est parti dans l'idée d'aller sur le côté Suisse du lac, on est allée en montagne du côté de Gstaad pas vu de stars mais de magnifiques chalets et ne retrouvant pas d'h^tel dans nos moyens on est retourné sur Thonon. Nous sommes allées dans les montagnes du côté d'Avoriaz et Morzine encore de magnifiques paysages, moi qui adore la neige j'étais servie, on s'est promené au bord d'un lac gelé et recouvert de neige, Plata avait un peu froid aux patounes. Et le dernier jour on est allée voir le lac d'Annecy et celui d'Aix les Bains.

[img][/img]








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:










superbe Miss Platounette complètement givrée plein d\'amour

De belles vacances en tout cas
Merci pour ce partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum belles photos merci pour ce beau partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina trop belle cette photo avec la neige au fond et le mimosa qui est super parfumé cette année on en a eu à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein

Merlin a écrit:



Perrine a écrit:













superbe Miss Platounette complètement givrée  plein d\'amour

De belles vacances en tout cas
Merci pour ce partage



Salut Perrine, cette première photo avec Miss Plata dans la neige et le givre sur les arbres est exceptionnellement bien! Merci tout plein pour ce partage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...