vava76 0 Posté(e) le 11 mars 2015 que dit le texte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Diagram 1 : La partie vivant dans un ongle courtDiagram 2 : Constater comment l'apport de sang devient plus long quand l'ongle pousse Une coupe ici causera un saignement et l'ongle est toujours trop long Couper ici, et la veine se retireraDiagram 3 : Si vous coupez ou limer ici, chaque 2 jours, la partie vivante continuera de reculerDiagram 4 : Quand l'ongle se racourci, la partie vivante aussiDiagram 5 : Uniquement quand l'ongle est garder court, on peut le couper sans saignement. Si on coupais l'ongle comme sur le Diagram 2, un saignement sera causé.Diagram 6 : Un ongle bien couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 mars 2015 J'ai coupé ceux du Khakan hier . Opération réussie ! Avec des ongles blancs c'est plus facile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2015 Merci pour la traduction Lieve, je referais le shéma en Francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 11 mars 2015 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 11 mars 2015 il y avait déjà eu un sujet sur les ongles me semble-t-il ... mais dans ce cas le rabâchage a du bon et en plus en post-it ! chouette on pourra le retrouver ! merci merlin !!les ongles noirs c'est une vraie cata ! je ne coupe que 1 ou 2 mm pour ne pas couper la veine mais je dois couper souvent tous les 8-10 jours ! et pour certains ce n'est même pas suffisant ! pour les terrassiers ça dépend : un creuse tellement qu'il est inutile de couper, il ne reste rien ou presque !! l'autre creuse à peine moins mais ça pousse !!! incroyable ! à couper toutes les semaines minimum !! et heureusement ceux-là sont blancs ! ouff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Les ongles blancs sont plus doux que les ongles foncé, ils poussent plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2015 Dginette s'en occupe elle mêmeelle les taille en pointe, pire que cruella d'enfer elle avait vu Izucar à Cépécat, qui se faisait sa propre manucuredepuis ...Il faudrait bien que je la filme pour vous montrer cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Wally se ronge les ongles parfois ; mais cela ne suffit pas ; Django faisait cela aussi ....les ongles du barzoï sont les plus épais et les plus durs ; l'âge peut-être aussi ... les siens sont un peu blancs un peu noirs ; ceux du grey sont tous noirs ... dur dur ; en plus il n'aime pas du tout pédicure ... pas facile facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Oui, ma regrettée Voltène aussi, se faisait elle même la pattucure, c'était trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 16 mars 2015 et bien içi ca pousse tellement vite que c'est une toiletteuse qui vient, ca m'évite de transporter tout le monde et elle fait tous les greys le même jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mars 2015 ici aussimaintenant c'est Laura, ma filleule qui s'en occupepour Djinette faut bien etre deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites