Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

COUPER LES ONGLES

Messages recommandés

Diagram 1 : La partie vivant dans un ongle court
Diagram 2 : Constater comment l'apport de sang devient plus long quand l'ongle pousse
Une coupe ici causera un saignement et l'ongle est toujours trop long
Couper ici, et la veine se retirera
Diagram 3 : Si vous coupez ou limer ici, chaque 2 jours, la partie vivante continuera de reculer
Diagram 4 : Quand l'ongle se racourci, la partie vivante aussi
Diagram 5 : Uniquement quand l'ongle est garder court, on peut le couper sans saignement. Si on coupais l'ongle comme sur le Diagram 2, un saignement sera causé.
Diagram 6 : Un ongle bien couper

J'ai coupé ceux du Khakan hier . Opération réussie ! Avec des ongles blancs c'est plus facile .

Merci pour la traduction Lieve, je referais le shéma en Francais

il y avait déjà eu un sujet sur les ongles me semble-t-il ... mais dans ce cas le rabâchage a du bon et en plus en post-it ! chouette on pourra le retrouver ! merci merlin !!

les ongles noirs c'est une vraie cata ! je ne coupe que 1 ou 2 mm pour ne pas couper la veine mais je dois couper souvent tous les 8-10 jours ! et pour certains ce n'est même pas suffisant ! pour les terrassiers ça dépend : un creuse tellement qu'il est inutile de couper, il ne reste rien ou presque !! l'autre creuse à peine moins mais ça pousse !!! incroyable ! à couper toutes les semaines minimum !! et heureusement ceux-là sont blancs ! ouff !!

Les ongles blancs sont plus doux que les ongles foncé, ils poussent plus vite.

Dginette s'en occupe elle même
elle les taille en pointe, pire que cruella d'enfer

elle avait vu Izucar à Cépécat, qui se faisait sa propre manucure
depuis ...
Il faudrait bien que je la filme pour vous montrer cela

Wally se ronge les ongles parfois ; mais cela ne suffit pas ; Django faisait cela aussi ....
les ongles du barzoï sont les plus épais et les plus durs ; l'âge peut-être aussi ... les siens sont un peu blancs un peu noirs ; ceux du grey sont tous noirs ... dur dur ; en plus il n'aime pas du tout pédicure ... pas facile facile

Oui, ma regrettée Voltène aussi, se faisait elle même la pattucure, c'était trop drôle !

et bien içi ca pousse tellement vite que c'est une toiletteuse qui vient, ca m'évite de transporter tout le monde et elle fait tous les greys le même jour

ici aussi
maintenant c'est Laura, ma filleule qui s'en occupe
pour Djinette faut bien etre deux rit assez fort

• Créer...