Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev_46

Bruit gris du gabon en appartement

Messages recommandés

bonjour a tous,voila je vais bientot avoir mon gris du gabon et je voulais savoir si sa fait beaucoup de bruit,je voudrait savoir surtout si dans un appartement sa derangerait pas les voisins au niveau du bruit ?

sa dépend des voisins, en général les gris en apparte sa va ( meme si j'ai deja entendu sa résonne Laughing ) mais j'ai deja lu quelqu'un qui avait des problèmes en maison pour ses deux gris et son meyer Rolling Eyes

Invité
En général le gris du Gabon n'est pas criard.

Tout au plus un petit quart d'heure de folie quotidien et encore....Ca fait un moment que je n'ai plus entendu Charlye péter un plomb.

Après il peut y avoir des exceptions.

oui je pense que ça depend des situation si il a de quoi s'occuper pendant ton absense et qu'il ne s'ennuie pas ça ira mais ils ont toujours leur quart d'heure de folie et c'est normal c'est un perroc et ce n'est pas silencieux sauf quand ils sont malade et ce n'est pas a souhaiter

Invité
Gwenola qui est en appart avec des murs en papier ,m'a amené ses inseparables ,madame sa voisine , lui a cassé les pieds ,car il faisaient trop de bruit !!!

les inséparables sont très bruyants , ils ont pas une forte voix mais font des sons stridents , le mien je l'entend dès que je rentre dans les escaliers , heureusement mes voisins sont assez bruyant donc titou passe inaperçu jocolor

Invité
Le probleme de Gwen c'est que sa voisine est toute la journée seule chez elle et qu'elle "traque" les moindres bruits qui peuvent la gener !

j'imagine ! mais bon c'est vrai que les inséparables c'est vraiment THE tout petit oiseau très bruyant Laughing

le mien j'ai de la chance il crie relativement peu

Invité
Maintenant qu'ils sont chez moi leurs "cris" sont noyés ,parmi les autres ,et je ne les entend meme plus !

Coucou,

Je suis en appartement, et j'ai un gris du gabon , un couple de conure veuve et un youyou, et je n'ai jamais eu aucun problème avec mes voisins.
Régulièrement je vais les voir prendre la température, et il me disent qu'ils aiment bien car ils entendent pacha notre gris siffler.
De plus la semaine ou il faisait si beau, nous les avons mis sur notre balcon et les gens s'arrêtaient en bas du bâtiment pour écouter pacha parler.
Mais on le sait tous se sont des perroquets et quelquefois ils ont besoin de s'exprimer en criant un peu.

tes quakers ne crient pas ? en général c'est un espèce assez bruyante je crois ah et ceux ne sont pas des conures ^^

JE SUIS DANS UNE MAISON ET MES PERROK CRIS SURTOUT LES YOUYOUS
MAIS TANS PIS POUR LES VOISINS SI ILS SE PLAIGNENT SA SERA DE MES ENFANTS ILS SONT BIEN PLUS BRUYANT QUE MES PERROKS lol!

Mes quakers cris en duo, les deux c'est infernal pour nos oreilles, mais les voisins apparemment n'entendent pas trop.

bonne nuit

moi je suis en maison et mes voisins sont mes parents... deux appart... mais les voisins sont pas loin du tout (dommage) je questionne régulièrement sur le volume sonore quand je les vois et personne ne se plaint pourtant je vous assure que quand ma princesse de galles s'y met, elle vous percerai facilement les tympans tant cri est strident....

les gris ont leur moment de folie, je le sais par mes parents, mais apparement, personne ne s'en souci....

pour ma part Aloha est assez calme, je passe beaucoup de temps avec mes peroq elles n'ont pas le temps de s'ennuyer, entre leur jouets et les jeux, mes ptits bout de choux adoré sont souvent plus bruyant

je vis aussi en appart et bien on entend plus les insseparables que coco sauf petage de plombs quelque fois mais en fin de compte quand j ai mes petits enfants a l appart c est tout aussi bruyant Very Happy