Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2015 C'est ton jour Perrinette ! profite à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 mars 2015 merci Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 11 mars 2015 bon anniversaire Perrine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 mars 2015 25 ans déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 11 mars 2015 joyeux anniversaire Perrinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 11 mars 2015 papatte de Lucera ... et Gros bisous Perrine Anne. ... d'Anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Heu... j'oubliais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Très bon ANNIVERSAIRE PERRINE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 mars 2015 merci pour vos messages, et oui Oreste un quart de siècle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Joyeux Anniversaire Perrine, j'ai pas oblige. Depuis le 9. je suis malade et j'ai beaucoup souci.Beaucoup bonheur pour le prochain 25 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 mars 2015 merci Gina, prends soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Oh!… ils sont splendides ces lys pour Perrine, Gina!… Prends soin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 mars 2015 oui et je sens l'odeur jusque chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 13 mars 2015 J'ai failli le dire j'adore les lys et leur parfum, et en les voyant j'ai eu l'odeur en mémoire!Bisous et Bonne soirée et Bon week Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 mars 2015 merci encore demain matin de boulot et ça sera le weekend. bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 14 mars 2015 avec retard, je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 mars 2015 merci Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites