arwen11 0 Posté(e) le 16 mars 2015 voilà c'est le doudou de la maison,c'est notre papy, il s'appelle Rox il aura 18 ans en août, et j'espère qu'il pourra y arrivé car aujourd'hui il a eu beaucoup de difficulté a monter les escaliers et en balade dimanche avec Kendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mars 2015 en pleine forme le papybravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 16 mars 2015 ha ca et 18 ans c'est pas courant hein? mais dans l'ensemble il est encore très bien de temps en temps quelques absences, il devient aveugle et sourd mais il se débrouille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 17 mars 2015 On ne lui donnerait pas 18 ans. Il a l'air en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 17 mars 2015 rho superbe et en forme ce bô papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 17 mars 2015 et oui s'il arrive en août il aura 18 ans et 16 ans de vie a nos côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 mars 2015 18 ans ? wahou c'est super ça je lui souhaite encore plein de bonheurs avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 mars 2015 si tu as une recette miracle je l'a veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Bonne question Perrine, une bonne alimentation et beaucoup d'AMOUR, de l'exercice, quoi de mieux pour une vie heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 18 mars 2015 de tout coeur qu'il puisse fêter ses 18 ans ce beau papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 16 mai 2015 dernière nouvelle de notre papy, bien il est toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mai 2015 bon pied bon oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites