Luceranne 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Bon dimanche à tous Un petit truc pratique : Vous prenez un citron, Bio de préférence… vous le lavez/brossez bien sous l'eau… vous le séchez… et vous le mettez dans congélateur.Quand vous avez besoin de zeste pour cuisiner, vous râpez le citron… puis vous le replacez de suite dans le congel.Vous pouvez "tout" râper, complètement … Dans le citron, tout est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 22 mars 2015 bravo génial fallait y penseron peut aussi faire pareil avec une orange alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 22 mars 2015 C'est ce que je me suis dit valgar… je vais essayer.J'avais trouvé cette info sur http://www.consoglobe.com/ Je trouve ce site génial, on y trouve plein d'infos super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 22 mars 2015 " tout est bon dans le citron" OUI tu as raison "Maison Santé Beauté tous les bienfaits d'un ingrédient 100% naturel" : j'ai un livret "le Citron Malin" Nettoyant universel (frigo, four à micro ondes...)Entretien du linge/Tâches (désinfecter le linge, tâches diverses) Désodorisant (lave vaisselle, pour toilettes, assainissement d'atmosphère...)Citron beauté/santé(cholestérol, maux de gorge...) (soins des dents, des mains, cheveux..)Citron dans la cuisine (blanquette de veau, bouillon, avocat, légumes, marinades...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Oui Flo…. j'ai moi aussi, entre autre, une petite collection de "***** malin" très pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 22 mars 2015 vi vi vi rien que du naturel merci pour ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Du Naturel, ou RIEN…! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mars 2015 oui j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Luceranne a écrit: Bon dimanche à tous Un petit truc pratique : Vous prenez un citron, Bio de préférence… vous le lavez/brossez bien sous l'eau… vous le séchez… et vous le mettez dans congélateur.Quand vous avez besoin de zeste pour cuisiner, vous râpez le citron… puis vous le replacez de suite dans le congel.Vous pouvez "tout" râper, complètement … Dans le citron, tout est bon! Luceranne, c'est un bon idée, mais nous avons toujours les citron. Nous avons 3 plein et nous donnons dèjá à notre amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Merlin a écrit:oui j'aime beaucoup aussiJe n'en doute pas … il doit y avoir beaucoup de citronniers à Khouliland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Gina a écrit:Luceranne a écrit: Bon dimanche à tous Un petit truc pratique : Vous prenez un citron, Bio de préférence… vous le lavez/brossez bien sous l'eau… vous le séchez… et vous le mettez dans congélateur.Quand vous avez besoin de zeste pour cuisiner, vous râpez le citron… puis vous le replacez de suite dans le congel.Vous pouvez "tout" râper, complètement … Dans le citron, tout est bon! Luceranne, c'est un bon idée, mais nous avons toujours les citron. Nous avons 3 plein et nous donnons dèjá à notre amis. Gina!… comme ça c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites