Perrine01 0 Posté(e) le 27 mars 2015 la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 27 mars 2015 tout le monde !Grand soleil à mon avis il va faire chaud cet apremOuff vendredi j'ai pris un grand café ce matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Hello groupe !Ce wouikende, première course officielle de Lulubelle ! Nous irons faire une dernière mise en jambes toute à l'heure, avec 6km de marche rapide en laisse. Elle a les cuisses dures comme du bois (et moi aussi pour la même occasion )Bonne journée à tous et happy vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Amis du jour bonjour.Aujourd'hui le soleil un peu blafard certes est de la partie. Pour combien de temps?, seul Dieu le sait.Ce W-E, coursing inter à Beringen 6 femelles zoïs et 8 mâles zoïs, j'espère que tout le monde sera là. Cela va être décisif pour Uragan .Va t-il se qualifier pour les championnats en Finlande. Seul l'avenir nous le dira dimanche soir en attendant, je croise les doigts.Bonne journée .Urkoffement vôtre Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 27 mars 2015 coucouGRAND SOLEIL ce matin mais tantot et se soir pluie annoncer pas MR METEO on verra ??!!et il fait frais voir froid joyeux anniv' aux natifs du jour pensses aux malades 2 et 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 27 mars 2015 tout le monde. Les nuages ont fait place au soleil. Grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mars 2015 hello tout le mondeil y a un ciel tout bleu, du soleil mais un vent désagréable qui fait que c'est caillantsur la terrasse au sud c'est encore confortable, heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 27 mars 2015 salut tout le monde !nettoyage de printemps en cours dans les haies pfff sacré boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Première fois cet aprem que j'ai fait mes courses au Drive Leclerc... trop bien pas besoin d'attendre à la caisse le charmant jeune homme a tout mis dans mon coffre pas besoin de porter trop trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mars 2015 fait bien calme par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mars 2015 et Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites