Gaby56 0 Posté(e) le 5 avril 2015 avec accord de l'association voici Bali que je diffuse pour l'aider à se trouver une famille en orje fais un copier/coller des infos ; il est en isère ; en plus peut-être qu'ici qq un le reconnaitra ...."""il est ici a moissieu sur dolon(38) au refuge,pour l instant je n ai pas de solution,oui Gaby tu peux diffuser, il a besoin de se refaire une santé dans un endroit tranquille.""Asso Liberte Sans Frontiere a ajouté 3 nouvelles photos.je viens de récupéré bali,qui vient de se taper 4 mois de pension dans un box,il est dans un etat lamentable,perte de poids,perte de poils,kyste.urgent!!!!!l association liberté sans frontiere(38),recherche une fa pour un lévrier afghan de 10 ans.Bali est toujours sorti à l'extérieur avec une laisse. Il a vécu avecdeux chats.Il est très affectueux et calme.il s'entend bien avec les autreschiens.06 76 32 40 00" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 5 avril 2015 ah ... on croise les doigts pour lui trouver rapidement une Famille il me semble, que sur le forum, j'ai lu que quelqu'un cherche pour son Ami, un Afghan adulte à adopter... j'espère que je ne me trompes pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 5 avril 2015 intéressant ça .... me souviens pas vais voir si je trouve qq chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 5 avril 2015 ah j'ai vu t'as trouvé le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 5 avril 2015 yessss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 6 avril 2015 J'ai transmis a la dame....je crains que la sienne venant de mourir elle ai un peu peur de l'age...je sais qu'elle préférait une femelle ..nous verrons si il y a du nouveau je vous tiens informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 6 avril 2015 ok merci shaga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Derniere new's ,il semble que la personne le prenne en accueil pour quelques temps si cohabitation parfaite avec les chats et le petit chien.....peut être accueil définitif....attendons et espérons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 7 avril 2015 cool !! bravo et merci pour lui !! Régine (pdte de l'asso) doit être contente ..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Tout va se jouer si il s'entend bien avec les chats et le petit chien (8 ans) il vivait avec l'afghane ) lui aussi est un rescue de camp de Rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Si ça marche c'est je crois une super place,personne habituée aux levriers ,jardin,la dame les emmene partout avec elle,je suis en contact avec elle depuis plus d'un mois et j'ai vraiment un très bon contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 7 avril 2015 bali est en isère et la personne est dans quel coin ? besoin de covoiturage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 7 avril 2015 je crois qu'elles ont trouvé une solution la dame est dans le var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 7 avril 2015 oh alors on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 7 avril 2015 c'est génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 avril 2015 on croise les doigts donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 17 avril 2015 ben ça n'a pas marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 17 avril 2015 oh mince alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 17 avril 2015 suis deçue le veto l'a disuadé de le prendre, son petit chien rescue, etant très dominant,de plus le chien est arrivé a peine trois jours apres sa castration donc avec collerette....dommage elle se moquait de l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 avril 2015 flute alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 2 mai 2015 up pour Bali ! il attend toujours sa famille j'espère de nouvelles photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 19 mai 2015 une visite prévue aujourd'hui pour Bali et ...c'était la bonne !!!!!!il est dans sa famille depuis ce soir !!!!!trop contente pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 mai 2015 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 20 mai 2015 oh une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites