Perrine01 0 Posté(e) le 8 avril 2015 tout le monde, grosse journée au boulot en perspective vivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Grand soleil pas de vent pour le moment par contre c'est le moment des pollens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 8 avril 2015 tout le monde Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 8 avril 2015 tout le monde. Soleil un peu timide ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 8 avril 2015 le forum Merlinle est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 8 avril 2015 bonjour bonjour, grand soleil.juste un petit coucou afin de vous dire que je ne vous oublie pas A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Visite au marché, ce matin, j'ai acheter des plants de choux rouge, choux fleur, salade chêne. Il n'y avait presque pas de poisson à l’étale, trop de tempêtes en mer. Pour ce soir du saumon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 avril 2015 je passe vous faire un petit coucouj'aurais plus de temps la semaine prochaineavez vous passé une belle journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 9 avril 2015 journée de travail longue + supervision du pack avec le bébé... Erf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites