taperon 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Hello groupe !Je reviens de chez GIFI où j'ai acheté trois gros coussins pour mes greyhoundsTaille : 110*120 cm, avec une hauteur de 35 cm.Déhoussable et housse bachette à première vue solide et imperméable, pouvant passer en machine.Je me suis dit que ça ferait de jolis nonos pour mes greyhounds.Et puis à 39€ pièce, pas la peine de s'en priver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 avril 2015 t'a pooooo des petites photos ??et c'est pooooo nonos mais dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Attention si c'est un produit chinois comme beaucoup de produit chez Gifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 11 avril 2015 j'attends qu'il fasse jour pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 11 avril 2015 en attendant la photo, voici le catalogue GIFIhttp://www.gifi.fr/342132-coussin-de-sol-jardin-bleu.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 11 avril 2015 J'ai acheter des coussins fort semblable que celle du catalogue chez Molecule.Le tissus est solide mais la couche qui le rend imperméable se défait.J'en ai d'autres qui valent +/-3 fois ce prix, grande différence, un sac intérieur pour les boules de frigolites.Avantage pas la moitié du jardin remplis de frigolite. La frigolite n'est pas innocent lors d'ingestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Absolument. J'en avais acheté un comme ça chez Leclerc, percé assez rapidement : des petites billes de polystyrène très légères partout partout, difficile à ramasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Non non non ! Il n'y a pas de billes à l'intérieur ! C'est un coussin en mousse haute résistance (style un grand nigaud de 80kg peut se jeter dessus de tout son poids sans problème), qui est dans une première housse de "propreté". Et puis la housse solide en bachette, avec un zip et des trous-trous pour laisser évacuer l'air quand tu te jettes sur le coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 11 avril 2015 C'est bien mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Je vais aller explorer dés que je trouve un Gifi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 11 avril 2015 VAVA en a un et le ne se met poooo dessus il aime poooo je ne sais poooo si c'est le revetement ""froid"" ou autre chose?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Et, bien évidemment, c'est quand tu veux un chien dessus pour la photo qu'ils décident tous d'aller pioncer ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 avril 2015 super le truc Merci Taperon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Bon, ça y est, Lulubelle a adopté le coussin : il est à l'extérieur, elle est trône dessus et fait sa star. Mimy n'a pas osé, mais je crois que c'est parce qu'il est un peu bombé et par conséquent pas assez stable pour son vieil âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites