Perrine01 0 Posté(e) le 11 avril 2015 la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Tout le monde Merlinexcellent journéeet bon weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 11 avril 2015 le forum. La pluie et l'obscurité sont de retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 11 avril 2015 tout le monde le soleil est au rendez vous ciel bleu température en hausse mais que l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 11 avril 2015 le forum.Ordinateur récupéré! Retour de vadrouille pascale ... lessives, lessives, lessives Heureusement le est là pour tout sécher.Pendant mon absence: invasion de souris partout dans la maison Je ne sais plus quoi faire car elles viennent du grenier, ont creusé des tunnels dans le polystyrène qui fait l'isolation de la maison et, attirées par les graines des oiseaux et les croquettes du chat (qui les regarde manger dans son assiette!) ont percé le plâtre pour se balader partout ....Si vous avez des solutions pour les faire fuir, je suis preneuse (enfin pas les ultrasons, on dirait que ça les fait danser!)Il fait beau, il fait chaud, le jardin explose de fleurs Alors on y retourne.Excellent samedi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 11 avril 2015 coucou gris humide le soleil est parti joyeux anniv' aux natifs du jour pensseees aux malades 2 et 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites