abd el shiraz 0 Posté(e) le 11 avril 2015 NOUVEAU EN STOCK: maillots lycra coursing et racing DG DOGGEAR. Lycra extensible super qualité (la gamme Basic reste momentanément disponible)http://atoutpoil.wikeo.be/coursingracing.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Moi, je veux bien 2 pairs, une pour ma petite magyar, et un grand pour les deers, les 3 couleurs.Je les prendrai lors du coursing au château. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abd el shiraz 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 avril 2015 chouette, sympa le siteje n'avais pas encore vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abd el shiraz 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Merlin a écrit:chouette, sympa le siteje n'avais pas encore vu Honte à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 12 avril 2015 moi non plus j'avais poooo vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abd el shiraz 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 avril 2015 ne pleure pooooo tu va avoir des commmendes mais ici poooo besoin VAVA ne court plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites