Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vava76

NOUVEAU FRONTLINE contre 3 p'tites betes

Messages recommandés

FRONTLIN TRI-ACT

http://www.frontline.fr/La-gamme-FRONTLINE/Pages/FRONTLINE-TRI-ACT-pour-chiens.aspx

tiques puce et moustiques

c'est nouveau sa vient de sortir

on va pouvoir remplacer ADVENTIX que certains chiens avaient du mal a supporter

pellicules apres pose ou autres désagréments

je l'ai commende et le recevrais en fin de semaines

et le mettrais apres et je vous dirais ce que j'en pense si il y a des desagrement

visible a la poses et si c'est efficace au bout d'un certain temps

http://www.frontline.fr/La-gamme-FRONTLINE/Pages/FRONTLINE-TRI-ACT-pour-chiens.aspx

voila ce que dit le fabriquant

FRONTLINE TRI-ACT permet de lutter contre les parasites des chiens. Il est efficace contre :

• Les puces

FRONTLINE Tri-Act tue les puces adultes dans les 24 heures suivant leur arrivée sur votre animal.
• Les tiques

FRONTLINE Tri-Act élimine les tiques dans les 48 heures suivant leur arrivée sur l'animal, afin de limiter le risque de transmission de maladies. Ce risque est maximal 48 heures après fixation de l a tique sur l’animal. FRONTLINE Tri-Act a également une efficacité répulsive contre les tiques qui transmettent la piroplasmose du chien.

• Les insectes volants

FRONTLINE Tri-Act repousse les phlébotomes, moustiques et mouches piqueuses. Ce médicament a également une efficacité insecticide contre phlébotomes et mouches piqueuses.

Durées d’action de FRONTLINE Tri-Act :

c'est nouveau

je vais l'essayer des que je l'aurais reçus (dans 7jour)commander aujourd'hui

ben mes chiennes n'ont pas de soucis avec advantix....

n'utilisez pas le frontline ça ne marche plus sur les puces, ce nouveau produit c'est juste pour relancer les ventes, autant prendre de l'advantix

j'ai essayer le bravecto sur Plata c'est un comprimé qui fait tique et puce pendant 3 mois, pour le moment aucun retours négatifs à la clinique

ici c'est sourtout pour les flebothonne (ortho??)
dans la maison pas de puces en vue et les tiques non plus vue qu'il ne va plus en foret et ne sort plus trop

• Créer...