vava76 0 Posté(e) le 12 avril 2015 FRONTLIN TRI-ACThttp://www.frontline.fr/La-gamme-FRONTLINE/Pages/FRONTLINE-TRI-ACT-pour-chiens.aspxtiques puce et moustiquesc'est nouveau sa vient de sortiron va pouvoir remplacer ADVENTIX que certains chiens avaient du mal a supporterpellicules apres pose ou autres désagrémentsje l'ai commende et le recevrais en fin de semaineset le mettrais apres et je vous dirais ce que j'en pense si il y a des desagrementvisible a la poses et si c'est efficace au bout d'un certain tempshttp://www.frontline.fr/La-gamme-FRONTLINE/Pages/FRONTLINE-TRI-ACT-pour-chiens.aspxvoila ce que dit le fabriquantFRONTLINE TRI-ACT permet de lutter contre les parasites des chiens. Il est efficace contre :• Les pucesFRONTLINE Tri-Act tue les puces adultes dans les 24 heures suivant leur arrivée sur votre animal.• Les tiquesFRONTLINE Tri-Act élimine les tiques dans les 48 heures suivant leur arrivée sur l'animal, afin de limiter le risque de transmission de maladies. Ce risque est maximal 48 heures après fixation de l a tique sur l’animal. FRONTLINE Tri-Act a également une efficacité répulsive contre les tiques qui transmettent la piroplasmose du chien.• Les insectes volantsFRONTLINE Tri-Act repousse les phlébotomes, moustiques et mouches piqueuses. Ce médicament a également une efficacité insecticide contre phlébotomes et mouches piqueuses.Durées d’action de FRONTLINE Tri-Act : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 avril 2015 je ne l'ai jamais utiliséje fait mon mélange H.E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 12 avril 2015 c'est nouveau je vais l'essayer des que je l'aurais reçus (dans 7jour)commander aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 12 avril 2015 ben mes chiennes n'ont pas de soucis avec advantix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 avril 2015 n'utilisez pas le frontline ça ne marche plus sur les puces, ce nouveau produit c'est juste pour relancer les ventes, autant prendre de l'advantix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 avril 2015 j'ai essayer le bravecto sur Plata c'est un comprimé qui fait tique et puce pendant 3 mois, pour le moment aucun retours négatifs à la clinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 avril 2015 ici c'est sourtout pour les flebothonne (ortho??) dans la maison pas de puces en vue et les tiques non plus vue qu'il ne va plus en foret et ne sort plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites