Perrine01 0 Posté(e) le 13 avril 2015 tout le monde. Fiouh mauvaise nuit je me suis réveillée 50 000 fois, vivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 13 avril 2015 grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 avril 2015 coucou courageeeeeeeeeee pour la nouvelle semaine grand soleil frais ce matin env 4/6° et tantot env 15/19°brume aussi par endroit joyeux anniv' aux natifs du jour pensees aux malades 2 et 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 13 avril 2015 le forum !!Ce matin tee shirt vu que ce wend ça se baignait au bord de la mer et que cet aprem est annoncé 25° j'ose meme si le proverbe dit le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Ciel nuageux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Absente 4 jours , je reviens et mon écran d'ordi est noir , pas moyen de consulter ma boite mail et de venir faire un coucou ce matin tout va bien ou presque j'ai souvent un machin zarbi qui clignote au milieu de l'écran j'espère que cela va tenir jusque la fin du mois car je dois acheter un new lave linge et je n'ai as besoin de ça en + . J''espère que vous allez bien , Kakhan vous fait une grande léchouille SLUUUUuuuuurrrrrrp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Hello groupe !J'ai délocalisé sur la terrasse, pour profiter du lundi au soleil ! Toutes les portes étaient ouvertes dès 7h ce matin. Passez une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites