Lieve 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Bonne nuit brave gens, dormez bien!une nuit douce s’avance, demain matin peut être un peu de brumes.Superbe journée en perspective avec des t° de 22 dégrées. N'oubliez pas d'arroser vos plantes avec de l'eau tempérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 14 avril 2015 le forum.À peine rentrés, il faut repartir ..... pour une bonne surprise!Il ne fait pas encore très chaud, mais le ciel est bien clair; attendons que le réchauffe tout ça.Le est servi Excellent mardi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Tout le monde encore une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 14 avril 2015 tout le mondeOui encore une journée d été aujourd hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 avril 2015 coucouGRAND SOLEIL fraids ce matin mais chaleur prevue cette apres midi pensseee aux malades 2 et 4 pattes joyeux anniv' aux natifs du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 14 avril 2015 le forum à 2 pattes et 4 pattes et une journée sous le signe du Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 14 avril 2015 le forum. ici aussi belle journée ensoleillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 avril 2015 En effet un beau , Herkhan avait presque trop chaud en rentrant de la balade , là il est mouru au frais sur le carrelage de la chambre ou il fait le plus frais , zont vite chaud ces Russes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 avril 2015 je te rassure les espagnols aussi, on est allé se promener autour d'un lac la miss tirait la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Perrine a écrit:je te rassure les espagnols aussi, on est allé se promener autour d'un lac la miss tirait la langue Ba ils commencent peut être à se faire vieux nos 4 pattes pour nous la balade c'était sur des chemins ombragés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 avril 2015 coucou tout le mondeje suis cre-véeil y a du boulot plein le jardin, j'y ai bossé toute la matinée a faire tous les tours et contourscet après midi je vais essayer de tondrepuis re nettoyer toute la terrasse qui est toute verteet puis moi aussi - si en vous demande la bonhomme cetelem il est à Khoulivillebelle après midi à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Merlin a kidnappé le bonhomme vert attention il est coté maintenant il vaut peut etre de l'or !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 avril 2015 nan c'"est mouaiiiiiet j'ai sketté la tondeuse nondijeûûûû Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Gros bises à vous toutes. J'ai les problème et le soir je suis trop fatigue. J'essaye pour faire le minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 avril 2015 oreste a écrit:Perrine a écrit:je te rassure les espagnols aussi, on est allé se promener autour d'un lac la miss tirait la langue Ba ils commencent peut être à se faire vieux nos 4 pattes pour nous la balade c'était sur des chemins ombragés . Coucou oreste, tu es bien arrivée dans ta nouvelle maison et déjà bien installer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Aujourd'hui nous avons de l'ombre 30° et les jour passer 23°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Coucou Gina, ça fait plaisir de te retrouver sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 avril 2015 ADuquesne a écrit:Coucou Gina, ça fait plaisir de te retrouver sur le forum.Merci ADuquesne tu as pensé a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites