cépécat 0 Posté(e) le 17 avril 2015 le forum.Tout le monde dort encore ?Il faut dire que le temps est plutôt à l'humidité ! Mais il fait relativement doux.Arrivés pour repartir: dimanche PVL à Perpignan Les bébés de Eltche et Irùn sont arrivés mercredi Tout le monde se porte bien, le papa n'est pas trop perturbé!Le est servi.Excellent vendredi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 avril 2015 coucou tout le mondeMerci pour l'ouverture du PDJ CépécatOui c'est une belle portée qui arrive laJe me réjouis de suivre son évolutionBelle et douce journée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 avril 2015 ici aussi temps très couvert la pluie devrait pas tarder. Bravo à Irun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Tout le monde Merlindéjà vendredi ! je n'ai pas vu la semaine passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 avril 2015 oui moi aussiil faut dire que j'ai pas mal de choses à faire pour l'instantbelle journée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Bonjour le forum,Nous sommes revenus de Bretagne mercredi, ha non mardi matin, l'A.M. RV chez le dentiste. Mercredi RV chez mon médecin généraliste car j'avais une douleur en bas des côtes du côté G et je ne pouvais pas me coucher sur le côté D, bizarre. Je me suis posée d'énormes questions. Il se trouve qu'après ma chute au mois de février, je ressens encore, suite à des mouvements que je ne devrai pas faire, ces douleurs. Il y a un nerfs, cet imbécile, est venu mal se loger parmi deux vertèbres. Radio de la colonne vertébrale, séance d'hosto. Jeudi RV chez la gynéco, frottis etc. Aujourd'hui repos !!!!!!!!J'ai pris pas mal de retard dans mon travail, la santé avant tout.J'espère que vous allez toutes bien, je le souhaite.Allez au boulot ito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 17 avril 2015 tout le monde. Le soleil est de retour après la grisaille du matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 17 avril 2015 une photo que j'ai prise ce matin, une toute petite araignée qui a fait sa toile derrière la vitre de la fenêtre de la salle de bains, elle mesure 1 cm pattes comprises.pris les photos en macro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites