Luceranne 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Coucou Perrine….. Coucou tout le monde… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 avril 2015 coucou Luceranne pas grand monde aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 18 avril 2015 ben nous sommes au moins 3 .... à toutes les 2 et vos 4 pattes le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 avril 2015 merci Flo à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Non pas grand monde!… Je viens entre les coups de pinceaux!... suis en train de peindre chez moi… Je veux vendre mon appart, alors je "rafraichis" un peu… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 avril 2015 et tu vas te prendre une maison? moi je viens de mettre au four une tarte au fromage blanc, j'espère qu'elle sera bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Oui.. j'espère trouver une petite maison village avec jardin pas trop petit…MMMmm.. tarte au fromage blanc?.. connais pas mais ce doit être bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 avril 2015 ça ressemble à ça http://www.marmiton.org/recettes/recette_tarte-au-fromage-blanc-en-alsacien-kaskueche_22130.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 19 avril 2015 oh ça c'est trop trop bon............. cela ressemble au Cheese cake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 avril 2015 oui en plus léger normalement, mais je sais pas la mienne à rendu beaucoup d'eau et n'est pas très aérée (faut dire que je fait un peu au pif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Perrine a écrit:ça ressemble à ça http://www.marmiton.org/recettes/recette_tarte-au-fromage-blanc-en-alsacien-kaskueche_22130.aspxCoucou…. ça a l'air sympa, oui!… à essayer!Moi je fais avec la brousse tu sais… le fiadone (appellation corse je crois).. je le réussi, c'est bon.Je verrai d'essayer le tien à l'occasion..BisousBon dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 avril 2015 oui je connais de nom mais j'ai jamais goûté la brousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 19 avril 2015 C'est facile à faire tu sais… faut trouver de la brousse, c'est tout. Il doit y en avoir partout non?… Ce n'est pas que "du sud" …! Je ne sais pas au fait!Moi, je fais :500g de brousse5 oeufs (petits) entiers150g sucre en poudre 1 zeste de citron râpéEmietter la brousse… mélanger peu à peu les oeufs…le sucre… le zeste citronFour 180°(7) 45mn (je surveille quand même…) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 avril 2015 oui oui on en trouve chez moi aussi, faudra que j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Ah!… ok.. tu me diras si tu le fais (et moi aussi, te dirai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Faut égoutter le fromage blanc et le battre au fouet pour éviter qu'il rende de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 20 avril 2015 taperon a écrit:Faut égoutter le fromage blanc et le battre au fouet pour éviter qu'il rende de l'eau Oui… bien égoutter la brousse aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites