Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

qui peut me parler des Youyou?!

Messages recommandés

Invité
Je voudrais avoir des infos sur les youyous (comportement, cohabitation, cris, ....)

Peuvent ils cohabiter avec d'autres especes?
Quelle est la dimension min de leur voliere?
Sont ils "destructeurs"?
Est ce qu'ils chantent ou ils crient?
Parle-t-ils?
Ont ils besoin d'une presence constante aupres d'eux comme un cacatoes par exemple?

Merci

Invité
Citation :
titine59
MODERATRICE

Sujet: Re: YOUYOU VERSTERI Sam 4 Juil - 19:18

--------------------------------------------------------------------------------

http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fwww%2eornitoloxia%2ecom%2fartpoicephalus%2ehtm

voila de la lecture

Titine avait mis dans cette même rubrique un bon lien parlant des youyous.

NB: pensez à utiliser le moteur de recherches Wink

Invité
le comportement du youyou du sénégal :

moi je les adore , mes epp sont plus criard que mon eam mais cela n'est pas pareil chez tous le monde

ma Kiwi a mis un ans avant d'accepter mon époux maintenant nous sommes ses amours elle va aussi bien avec mon homme ou moi même elle adore aussi ma belle fille ma cela s'arrêtte là les autres personne elle les supporte mais de loin

elle a son propre caractère et sait se faire comprendre , elle sait parler mais pas comme un gris elle retient moins de mot

ma kiwi a 10 mots a son vocabulaire ,parfois elle siffle c'est un amour de youyou j'en fais ce que je veux des bisous partout sur le ventre ,sur le bec , sur le dos elle comprend beaucoup de chose , elle est super intelligente

elle reproduit des sons ,comme quand mon mari remonte le notre fameuse pendule , le tel ,

elle mange des fruits , légumes bien nettoyer et des extrudés , des vitamines et calcium une fois par semaine

moi ma Kiwi accepte mes grisous de loin elle ne veut pas les avoir de prêt mais il y a des exceptions ,

moi ma Kiwi a une cage a perroquet normal 52*52*85 de hauteur avec des jouets en bois pour gruger et faire l'usure de son bec

je la sort 3/4 heures par jours je dois la surveiller de temps a autre car elle aime attaquer tout ce qui est en bois
rien de plus normal pour affuté son petit bec maousse costeau

le youyou a besoin d'un contact humain tout comme les grisous , le moment de câlin , les jeux , le partage de la vie rien de plus normal , certain sont crieur pas tous et cela nous le savons pas a l'avance

moi ma Kiwi était le premier crochus eam de la maison je l'adore toujours autant comme si c'était le 1er jour ce n'est que du bonheur

d'autre personne comme Nath , Christelle , Annick viendrons te parler de leur youyou

ma petite abyss a 4 ans c'est une perle elle adore les calins les contactes car elle va avec tout le monde elle est souvent en liberté mais il lui faut du bois pour gruger si non bonjour les deqat elle adore mon lori ce font des bisous comme des amoureux elle accepte mon aras mais avec méfiance car vu sa taille par rapport a ma petite puce mais ils font bon menage a 3 mais chacun a sa cage