Gina1111 0 Posté(e) le 22 avril 2015 la surprise avec 7 fleurLa rocailleNotre citronnier, orangerai et clémentinier sont plein fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 22 avril 2015 C est un feu d'artifice ton jardin Gina trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Merci valgar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Génial, parfois je regrette de ne pas plus habiter vers le sud pour les féeries des fleurs.Merci Gina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 avril 2015 c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Vous aimez les fleurs, alors encoreGaby, c'est la fleur de "Gingembre". Je trouve aussi super et j'ai jamais pense il y a la super fleur. J'ai essayé encore c'est pas marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 23 avril 2015 waouhhh !! la blanche ! quel est son nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Magnifique ton jardin Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 25 avril 2015 On va toutes venir regarder ça de plus prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 25 avril 2015 rho superbe je voyage devant mon ordi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Derrière la maison (j'arrive pas faire le photo de toute longeur) avec le citronnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites