cépécat 0 Posté(e) le 24 avril 2015 le forum.Pas trop tôt pour l'ouverture ?Après avoir soigné tout le monde, un petit tour d'ordi.Le ciel est redevenu normal, tout bleu, il fait un peu frisquet, comme tous les matins, mais le ne va pas tarder à sortir son nez de derrière la montagne et les chiens auront tout loisir de faire bronzette Il reste un peu de Excellent vendredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 24 avril 2015 coucoupas grand monde ce matin la fillette a ete retrouver ouffffffff joyeux anniv' aux natifs du jour pensees aux malades 2 et 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 24 avril 2015 tout le monde, le forum, et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 24 avril 2015 tout le monde. Profitons du soleil car demain c'est terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 24 avril 2015 ici c'est gris déjà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 24 avril 2015 travail, travail, travail, heureusement que je m'octroie une petite sieste en début d'A.M.Hier, je suis allée chez un nouveau ostéo, j'en suis très contente.Portez-vous bien, je vous souhaite une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 avril 2015 la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites