ANADYR 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Tout Monde Merlinje vous souhaite un excellent weekend à lundi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 25 avril 2015 le forum.Le ciel, tout gris ce matin, commence à se soulager On doit aller au cyno demain .....Du coup, tous les chiens sont retournés se coucher Un petit m'empêchera d'en faire autant!Excellent samedi à tous. qu'il revienne vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 25 avril 2015 temps variable. la température est douce.1/4 h de repos afin de vous dire bonjour, journée intense et préparation de la voiture pour la journée de demain, mettre la cage, mettre mon KWay, des serviettes éponge pour Nounours, imper pour Nounours, casse-croute, ma thermos de thé, pharmacie, casaque etc.je vous souhaite une très bonne journée, portez-vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 25 avril 2015 coucouT° en baisses malgre tout assez douces gris humide pluie cette nuit gros nuages pensees aux malades 2 et 4 pattes joyeux anniv' aux natifs du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2015 coucou tout le mondeil fait gris partout apparementdu coup j'ai servi l'apéro aux couleurs du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 25 avril 2015 je vous envoie du soleil, j'en profite car demain, ce sera une autre histoire !!!!Bonne soirée.je veux bien un peu de ton apéro Merlin. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2015 belle soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2015 ito a écrit:je vous envoie du soleil, j'en profite car demain, ce sera une autre histoire !!!!Bonne soirée.je veux bien un peu de ton apéro Merlin. Merci.sers toi Itoil est sur la page d’accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 25 avril 2015 joliiiii !! je n'avais pas vu ; merlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2015 merci Gabyquoi de neuf en Limousin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 avril 2015 merci Merlin pour l'animation c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Merlin a écrit:merci Gabyquoi de neuf en Limousin ? la moitié de 18 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 25 avril 2015 bon tu viens quand ??? je t'attends môa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2015 Gaby56 a écrit:bon tu viens quand ??? je t'attends môa ....ben, si Titine est dans l’abat-jour ... peut être que je retravaillerais à plein tempsa partir du ler juin. Je ne sais rien avant le 15 mai probablementJe te tiens au courant de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Merlin a écrit:Gaby56 a écrit:bon tu viens quand ??? je t'attends môa ....ben, si Titine est dans l’abat-jour ... peut être que je retravaillerais à plein tempsa partir du ler juin. Je ne sais rien avant le 15 mai probablementJe te tiens au courant de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 26 avril 2015 au fait merlin j'ai trouvé de la menthe pouliot en pot dans le rayon "plantes amies, les répulsives" ça sent très doux et pas tout à fait pareil à l'odeur habituelle de la menthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites