Merlin111 1 Posté(e) le 26 avril 2015 Coucouc Gabymerci pour l'ouverture du post du jourle café et les croissantshumm le petit déjeuner au jardin bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 avril 2015 tout le monde, il fait pas si mauvais que ça aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 avril 2015 coucou Perrineici aussi le soleil brille alors qu'on avait annoncé de la pluieil fait tout bleuprofitons en car cela ne devrais pas durer : on annonce un gros refroidissement la semaine prochaine et même des gelées bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Ici il pleut et nous avons froid don un Dimanche TV et j'ai horreur de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 avril 2015 ici opération lessivegrand nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 26 avril 2015 coucouc'est quoi tout ses verres qui descendent sur la page d’accueil MERLIN a envie de nous enivrais pluie 14 ° c'est frais joyeux anniv' aux natifs du jour pensees aux malades 2 et 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 avril 2015 c'était un apéro du soleil car il nous manquait hierj'avais envie de faire un peu la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Bonsoir groupepassé la journée à taffer... je viens de calculer, je me suis pris une royale 1/2 journée de repos ces trois dernières semaines. Bon, promis, le wouikende prochain, je ne travaille pas. Et toc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Coucou le forum !! La pluie est ici il a fait gris toute la journée et la ça tombe grave c est un temps à rester dans son lit sous sa couette comme le ferait tout bon lévrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 avril 2015 pff j'en ai marreje range et nettoie d'un coté et on me fout le bordel de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 26 avril 2015 la dure vie d'une maman ....de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 avril 2015 oui je crois que c'est la même chose chez beaucoup de mondeje nettoie en baset on fait caca dans mon bureau avec la porte du jardin grande ouvertemééééééééééé l'herbe est un peu mouillée hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 26 avril 2015 ben oui l'eau ça mouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 avril 2015 est la avec une bonne température. Vers 14h la grande pluie c'est très bon pour le jardin. 15h terminer après Nous sommer parti a notre club pour le cours. Gina a bien couru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Merlin a écrit:oui je crois que c'est la même chose chez beaucoup de mondeje nettoie en baset on fait caca dans mon bureau avec la porte du jardin grande ouvertemééééééééééé l'herbe est un peu mouillée hein hihihihihi ... ils te cherchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites