Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

lundi 27 avril

Messages recommandés

Salut tout le monde, et bien la pluie est arrivée hier en début de nuit et ne nous a pas lâché

Salut Tout le monde
Perrine
Merlin
nous aussi la pluie ne nous lache pas depuis hier !!!
pas de d'entrainement cyno et pas possible de mettre les bébés dehors ooooops

gros bisous

Hello groupe !
Je vais vider le poele et faire une flambée, tiens !

ciel trés gris de la pluie et retour au boulot ... ouf cette semaine jour férié !!

le forum

le temps aussi ici à Limoges : beurk beurk beurk :

stop et re stopHaaaaaaa je veux du soleil môaaaaaa

Salut Mon lave linge m'a lâché le traître , chez ki  ke je  peux venir faire une battée comme on dit d'inch nord ?? Je viens avec le produit de lavacheeeeeeeeeeee bio non testé sur les animaux , HEeeee si vous pouvez me payer les frais kilométriques et une nuitée ça m'arangerai , peut être même une petite semaine de vacances si il fait beau chez vous , The Khakan est du voyage bien sur et il adore les filets de dindes et les macaronis au fromacheeeeeeeee par avance Merci tout plein
Passez une bonne journée; Pour l'instant on ne peux pas dire que le temps insite au voyage par chez nous , mais les autres ne soyez pas timides rit beaucoup

Une pincée de bonne humeur, 10 cuillères à soupe de gentillesse, Un zeste de générosité, Quelques gouttes de d’honnêteté, Une pluie d’humour, Un grand cœur rempli d’amour : Voici la recette magique qu’a confectionné ta maman il y a 68 ans ! Joyeux anniversaire !
bon soleilbon soleilbon soleil

• Créer...