cépécat 0 Posté(e) le 28 avril 2015 le forum.On se croirait à l'ouest tellement le temps est humide: les chiens se soulagent sur le tapis d'entrée (à l'abri!),les articulations se rouillent,mais le jardin explose de vert, Le est servi ! Excellent mardi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 avril 2015 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Tout le monde !le soleil et revenu mais pas chaud ce matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Hello groupe ! Il fait frais, mais toutefois sans gelée blanche. Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 28 avril 2015 le forum le est là ..... chouette alors, Monsieur Soleil a décidé de montrer son bout de nez.Ce matin me suis mise en colère, pas souvent, mais là.... un espèce de type s'est soulagé pas loin de mon balcon.... si j'avais eu une bouteille d'eau sous la main,.... franchement un vrai cochon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Aujourd'hui le soleil est super, mais malheureusement il y a beaucoup vent. grrrrrrrrrrrrrr.J'ai un peu travaillé dans le jardin, mais j'ai pas plus air.Ce soir je regarde le football (d'Allemagne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites