Perrine01 0 Posté(e) le 29 avril 2015 tout le monde, aujourd'hui direction Fribourg en Allemagne avec un ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 29 avril 2015 le monde Perrine et bonne journée le soleil pointe son nez à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Les ami(e)s du post du jour Nous avons passé le week-end lors d'un événement de lévriers,comme je voulais présenter ma chienne au ring il a commencé à pleuvoir, et le dimanche c'était l'ENC, les deux choses ont bien fonctionnés. De 2 km du terrain de course, nous avons passé la nuit dans un hôtel et sont restés deux jours de plus.Passez un excellent Mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Perrine,Bon voyage en direction de Fribourg et agreable séjour là-bas.Coucou Floh, Alors que ce Mercredi t'apporte toute la tendresse dont tu-as besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Tout le monde Sigrid je suis passée ce matin à Seigy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 29 avril 2015 ANADYR a écrit: Tout le monde Sigrid je suis passée ce matin à Seigy ANADYRQuelle surprise, j'espère que tu-as transféré beaucoup de salutations de moi?La vie à Seigy était très agréable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 avril 2015 merci c'était très bien on a surtout fait les magasins à la recherche de spécialités miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites