Perrine01 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Bon 1er mai à tous j'espère que le temps va s'améliorer car en ce moment c'est le déluge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Bon 1er Mai à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Je vous souhaite un bon 1er Mai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Je remets avec plaisir la photo du muguet qui pousse dans mon jardin, c'est du rose. Il y a aussi du blanc mais la photo est trouble et comme il pleut à ce jour, je n'irai pas en refaire une autre.Bref, que ce brin de muguet vous apporte tout le bonheur dont vous souhaitez.Bonne journée, j'attends mes enfants et petits enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 mai 2015 et bien la pluie ne s'est pas calmée ici je pense que notre promenade dans les bois pour cueillir du muguet sera reportée à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 1 mai 2015 le forum et sous le signe de la pluie à midi resto va faire du bien au moral ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Perrine a écrit: et bien la pluie ne s'est pas calmée ici je pense que notre promenade dans les bois pour cueillir du muguet sera reportée à dimanche Le temps s'est maintenu pas de mais bien frais quand même et j'ai pu faire 2 balades avec The Khakan mais pas de muguet dans les sous bois . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites