Perrine01 0 Posté(e) le 2 mai 2015 allé au boulot ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Tous le monde à lundi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Hello groupeIl flotte sans discontinuer depuis jeudi soir... Inondations un peu partout dans l'YonneLa Foire de Sens, comme toutes les années, est bien arrosée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 2 mai 2015 malgré la grisaille environnante ... pas de pluie, pour l'instant...bizatouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 2 mai 2015 le forum.On a laissé la derrière nous et le ciel est redevenu tout bleu, Excellent samedi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 2 mai 2015 La compagnie Si nous avions le bon sens d'une oie nous nous soutiendrions ainsi réciproquement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mai 2015 Nous te souhaitons le plus joyeux des anniversaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mai 2015 coucou tout le mondeil a fallut rattraper tout le retard au jardin ce matin, en profiter car la pluie est attendue pour dans pas longtemps.Du coup, j'y ai passé toute la matinée et maintenant je suis K.O.Mais tout est bien propreSi je vous dis que pendant ce temps la, les loulous ont dormis à l'intérieur mais qu'ils ont aussi rangé à la maison à leur idée, je suis certaine que vous allez me croire.Et vous, qu'avez vous fait de beau aujourd'hui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 2 mai 2015 CoucouCe matin courses puis Jardinage et un peu de couture je refais des rideaux maintenant je vais préparer les affaires pour demain nous allons à Westerlo en souhaitant que les Loulous s'éclatent et nous aussiBon on va boire une bonne bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites