Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROMELICAM

PLUS UN MOT !...

Messages recommandés

Nous sommes un peu inquiet, notre PACO qui sifflait à tout va et nous sortait quelques mots dés son arrivée à la maison ( bientôt 1 mois ) ne nous sort plus qu un petit "puic puic" de temps en temps ...

Plus de "PACO il est beau", "bonjour COCO" et j en passe...

Son attitude n a pas changé, il est toujours aussi actif, il mange bien, se laisse caresser et trifouiller les plumes !

Quelqu un aurait il connu cet épisode, nous sommes un peu perdu !

Merci flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelque chose dans son environnement a-t-il changé ?

Est-il en période de mue ?

Quelqu'un chez toi a t'il été malade ?

Son alimentation est-elle variée ?

N'y a t'il vraiment rien qui puisse t'indiquer la raison de ce changement chez Paco ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes restés à 3 ( mon mari, mon fils et moi )pendant les vacances et là nous sommes 7 à la maison. Peut etre cela l a t il perturbé mais ce n est pas la premiere fois que nous sommes nombreux autour de lui... QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est une possibilité ...Il arrive aussi qu on soit nombreux a la maison et dans ce cas Yuki a le bec clos ....Il retrouve son attitude normale lorsque les lieux se vident et laisse place aux menbres de notre famille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi c'est pareil, dès qu'il y à du monde surtout dans la même pièce c'est motus et bouche cousue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je pense que cela vient du faite que tu as du monde il retrouvera c'est marque une fois vous 3 reunis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela arrive lorsqu'il y a effectivement du remue-ménage autour de l'oiseau, trop de monde, ça finira par redevenir normale lorsqu'il retrouvera le calme et ses bonnes vieilles habitudes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins nos amies, je pense que c'est à cause du monde à la maison... ce sont des timides nos grizou... lol!

Dis nous ce qu'il en est lorsqu'il n'y aura plus que vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI POUR VOS REPONSE ! flower

TOUT CE PETIT MONDE REPART CET APREM, NOUS VERRONS D ICI DEMAIN S IL A RETROUVE SA VOIX ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE REVIENS PLUS TOT QUE PREVU CAR CE COQUIN A RETROUVE SA VOIX A PEINE 1/2 HEURE APRES LE DEPART DE TOUT LE MONDE ! lol!

A CROIRE QU IL SENTAIT QUE LEUR DEPART ETAIT DEFINITIF ET PAS POUR 1H OU 2 ! mdr

ENFIN LE PRINCIPAL C QU IL SOIR "REVENU" !...

NOUS SOMMES PREVENUS POUR LA PROCHAINE FOIS ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! c'est donc un grand timide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, te voila rassuré cheers

Tout l'inverse de la mienne qui lorsqu'il y a du monde à la maison ne cesse de parler , chanter et faire des tas de pitreries. Comme quoi c'est un peu comme pour nous , il y a les timides et les extravertis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui nous sommes fixés PACO est un grand timide ! lol!

nous sommes contents de l entendre a nouveau nous sortir tout son répertoire ! flower

après une bonne nuit le voilà reparti !... santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paco se sent mieux,car il est timide,tout comme Spirou.Je suis tres contente que Paco soit bien,c est super supersuperapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuki 60 a écrit:
C est une possibilité ...Il arrive aussi qu on soit nombreux a la maison et dans ce cas Yuki a le bec clos ....Il retrouve son attitude normale lorsque les lieux se vident et laisse place aux menbres de notre famille Wink

Kiko aussi reste muette et pire encore elle se jette sur la cage si quelqu'un (autre que moi) veut approcher palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Cocodamour est muet comme une carpe tout le temps que nous sommes dans la cuisine par contre j'aperçois son petit noeil noir qui lui est en pleine action et n'en perd pas une miette ,et dés que l'on monte ou' que l'on part dans le jardin il danse ,chante ,siffle ,fait des dialogues avec différentes intonations de voix ,bref il est tout content de retrouver SA piéce lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PACO NE FAIT SON "REPERTOIRE" QU AVEC NOUS ET LES ENFANTS.

NOUS AVONS UNE BOUTIQUE ET ELLE DONNE DANS LE SALON PAR UNE PORTE, QUAND ON LAISSE LA PORTE OUVERTE ON L ENTEND ET DES CLIENTS DEMANDENT PARFOIS A LE VOIR. DES QU IL VOIT UN ETRANGER C BOUCHE COUSUE ! lol!

MEME SI C UN OU UNE AMI(E) QUI PASSE ET RESTE QUELQUES MIN, PACO OBSERVE MAIS RIEN NE SORT ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il garde son répertoire rien que pour vous, tel un privilège Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...