Merlin111 1 Posté(e) le 2 mai 2015 Nous te souhaitons le plus joyeux des anniversaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Bonsoir Merlin, Je suis très touchée par ton image pour mon anniversaire. Tu l'as fait parfaitement!!!!!Tu sais que je suis très accessible à tous les motifs africains.Merci beaucoup Merlin pour cette joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Hello Gaby 56 Merci Gaby56, tu-as illuminé ma nuit et mon coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Sigrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 3 mai 2015 chantal a écrit:Sigrid Merci Chantal pour le paquet d'anniversaire En 2 mois je vais ouvrir un paquet, puis sort un nouveau petit Azawakh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mai 2015 rhooo dis nous tout sur ce petit Aza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Joyeux Anniversaire Siegrid, un peu tard, mais c'est jamais trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Hello Gina,Tu-as raison c'est jamains trop tard pour de gentillesse. Merci pour tes bons souhaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Je n'avais pas vu que ce n'était pas aujourd'hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 6 mai 2015 oreste a écrit: Je n'avais pas vu que ce n'était pas aujourd'hui . Merci beaucoup ma chère Oreste Ce sont mes fleurs d'anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mai 2015 rhoooo tu as été choyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Merlin a écrit:rhoooo tu as été choyée Merci Merlin,Pour toi Merlin, cela sera notre future Aza en 2 mois! "Rayaya, apellée Raya"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 mai 2015 à lui et belle et longue vie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2015 Sigrid a écrit:Merlin a écrit:rhoooo tu as été choyée Merci Merlin,Pour toi Merlin, cela sera notre future Aza en 2 mois! "Rayaya, apellée Raya"! rhooo de chez qui vient elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Merlin a écrit:Sigrid a écrit:Merlin a écrit:rhoooo tu as été choyée Merci Merlin,Pour toi Merlin, cela sera notre future Aza en 2 mois! "Rayaya, apellée Raya"! rhooo de chez qui vient elle ? Elle vient d'élevage 'n shat-ehad (Ursula Arnold). 3 de mes Azas venaient de leur élevage!Il y avait Laoni, Jermaya, Shadit et Raya sera la quatrième.Comme tu le sais, Bijanou vient aussi d'elle. Et Volta est venu d'un éleveur français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2015 j'en étais sûre je me réjouis de la voir en vraiet pour l'instant nous nous contenterons des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites