Lieve 0 Posté(e) le 4 mai 2015 et merde pour le roi d’Angleterre qui nous a déclarer la guerre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mai 2015 une journée toute en rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Avec les zoîs qui font forfait, je me tape la Finlande seul et comme une grande. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mai 2015 Lieve a écrit:Avec les zoîs qui font forfait, je me tape la Finlande seul et comme une grande. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhoo merdummmca c'est vraiment une mauvaise nouvelletant pour toi que pour TonyPeut être quelqu'un d'autre veux t'accompagner ? si tu mettais une annonce ici et sur Fb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 5 mai 2015 le forum.Le ciel est toujours gris, mais il ne pleure pas. le est annoncé pour demain.J'ai fait le et, jour de bonté, il y a des Pas de chance pour un voyage si bien organisé, Lieve, mais tu vas peut-être trouver quelqu'un d'autre pour t'accompagner.Excellent mardi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Tout le monde ici grand vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mai 2015 hello tout le mondeca décoiffe ici aussibelle journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mai 2015 le ciel était tout noir tout à l'heureroooufff quelle tempête !!! a faire peurévidement tout le monde était bien planqué à l'intérieur,heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Ici le temps commence à se calmer, j'attends encore un peu avant de sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Bonsoir à vous les amis, encore une journée plein soleil. Merlin, il y a 21° le piscine, mais pour mon mari c'est bon, je crois pour toi en attendre un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites