Lieve 0 Posté(e) le 5 mai 2015 La nuit est très claire, les t° sont doux.Je vais aller rejoindre mon lit, avec de beau rêves sur le voyage vers la Finlande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Coucou Lieve nous somme Mercredi 6 Mai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Ouf, me suis encore tromper ......Si on est mercredi, je dois être à Flobecq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 6 mai 2015 le forum.Le est là, le ciel est redevenu normal: tout bleu, le jardin se transforme en forêt vierge!Oh là là, Lieve !Il s'appelle comment cet Allemand qui t'a fait perdre la tête? A... A... Viens donc prendre un Excellent mercredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Bonjour, bonjour, très bousculée par la NE du Whippet que je prépare.J'espère que tout va bien pour vous.Portez-vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Oui, il y avait quelqu'un ... je crois que son prénom est Alois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mai 2015 cépécat a écrit::Oh là là, Lieve !Il s'appelle comment cet Allemand qui t'a fait perdre la tête? A... A... Viens donc prendre un Excellent mercredi à tous impossible, ALOÏS est mon amant (enfin je dois beaucoup beaucoup le partager ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mai 2015 coucou tout le mondeentre soleil et pluie, mais il fait divin sur la terrasse, à l'abri des coups de folie du vent.Quelques gouttes de pluie viennent de tomberc'est pas encore aujourd'hui que je tondraisbon appétit à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Ici grosse grosse tempête et cela viens de Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mai 2015 il y a eu de l'orage ici aussiun tout petit peu ... j'ai la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Je viens de passer à Renaix, en moins de temps qu'il faut pour le dire, la grêle avait recouvert le sol, d'une couche de plusieurs cm d'épais.J'ai juste pu freiner pour un arbre qui trouvait qu'il avait priorité de droite. Une toute petite griffe sur la voiture, je suis content d'être rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mai 2015 oufffff dis donc,notre temps n'est plus ce qu'il était bois une petite goutte pour te remettre de tes émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites