Merlin111 1 Posté(e) le 6 mai 2015 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mai 2015 Joyeux anniversaire MIKELINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mai 2015 Joyeux anniversaire Buda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Gelukkige verjaardag Mieke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mai 2015 et après tout cela, je vous souhaite une douce nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mai 2015 Hello Lievecomment va tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Déjà à nouveau le matin, tous le monde va bien.Et chez vous? Comment va la Ginette, et ces chaleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 7 mai 2015 et oui les jours passent vitealler hop au boulot grosse journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2015 Lieve a écrit:Déjà à nouveau le matin, tous le monde va bien.Et chez vous? Comment va la Ginette, et ces chaleurs?fini depuis longtemps les chaleurs de Dginetteet nous n'aurons pas de bébés Aza cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 7 mai 2015 temps variable.Ce matin j'ai été la 1ère patiente de mon dentiste. Il m'a dévitalisé une molaire à 3 racines. Pour me détendre de ce RV, en rentrant, j'ai pris mon vélo et mon chien et j'ai fait 6km.J'espère que vous allez bien, le moral également.Je vous souhaite un bon AM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2015 Type même d'une journée à la con ...9 h un casse pied au téléphone pour me vendre je sais pas quoi10 h : centre culturel - désolée vous n'avez pas été retenue10 h 30 Madame Lafactrice s'amène avec un recommandé 13 h Dginette se barre encore du jardin. J'ai investi dans 300 euros de fils nouveaux - j'aurais peut être mieux fait de payer les poubelles - . Je me demandais bien par ou elle passait : elle GRIMPE au fil - avant elle passait par en dessous. Et elle est gentille Dginette ; elle m'attend à la barrière des voisins, pour son bonbon et rentrer se mettre au chaud. Je ne sais plus quoi faire pour éviter qu'elle passe..... 14 h 30 courses à Dinant : j’achète des pads pour le café - du colombien, youpie c'est mon préféré. Et une poêle a crêpe toute neuve - le régime sans gluten porte ses fruits - j'ai moins de soucis - donc pour faire des crêpes de sarrasin, c'est bien une nouvelle poêle .17 h retour à la maison : je retrouve le sac de croquette (du petit déjeuner) tout éventré et mangé a plus qu'a moitié, (avantage : le repas du soir est servi - ils raterons le poulet légume ) la poubelle dévastée et tout installé sur le ved bed blanc et tout neuf de ce matin. Et une crotte de Mademoiselle Dginette, qui râle que je suis partie sans elle.17 h 30 ; je vais me faire des crêpes de sarrasin : j'essaie la poêle qui ne fonctionne pas sur induction. 10 euros de foutu. Et dire que je voulais acheter un nouveau coupe haie manuel - pour faire des crêpes la poêle ne va pas le faire et pour tailler la haie ..... ben ... encore moins.Je range mes courses et je m'aperçois que mon beau café n'est pas en pad mais en soluble......C'est encore long la journée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 7 mai 2015 et attend Merlin il n'est que 18h30, alors que s'est !l passé entre 17h30 et 18h30 ?Je viens de couper les poils d'hiver de Nana (Salukis) elle en avait marre et moi aussi et Bernard qui râlait car les poils s'envolaient dans le jardin, il courait avec son râteau to to to to to.Aux nanas, je vais donner à manger, Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2015 ca :j'ai écrit au notaire pour les soucis de ma tante Lucienne. Il ne me répondra pas, il faut que je prenne rendez vous avec le secrétariat de monsieur. Pourquoi alors mon cousin, qui a téléphoné, a t-il reçu confirmation qu'il n'y a pas de testament déposé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2015 et bon appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 7 mai 2015 @ Merlin, on te vois à Sprimont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 7 mai 2015 ihihihihihihihi !!!! Merlin ta journée m'a fait mourir de rire surtout les betises des chiens qui me rappelle trop celles que me faisait mon Urkan. Moi qui pensait que c était du stress qu il avait avec la peur de l'abandon ... finalement je doute ils ont le vengeance dans la peau ces lévriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2015 Lieve a écrit:@ Merlin, on te vois à Sprimont?ben non malheureusement, ma mère a organisé mon agenda autrementet de toute façon pas de voiture pour y allerc'est dommage, cela aurait été un bon entrainement pour dginnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2015 valgar a écrit:ihihihihihihihi !!!! Merlin ta journée m'a fait mourir de rire surtout les betises des chiens qui me rappelle trop celles que me faisait mon Urkan. Moi qui pensait que c était du stress qu il avait avec la peur de l'abandon ... finalement je doute ils ont le vengeance dans la peau ces lévriersje me demande .....me croirez vous ? la chasse des wc vient de rendre l'âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Bon Merlin maintenant tu t'assoie et tu ne bouge plus avant demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2015 bof, je dessine à l'ordi pour l'instantsuis inspirée pour faire une nouvelle bannière de printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 7 mai 2015 @Merlin On peux venir te chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2015 oui c'est gentil mais malheureusement je suis déja occupée : invitation chez cousin Bernard - ca fait bien huit fois que je refuse .. je ne peux décommander j'aimerais bien mieux aller au coursing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites