Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreste

Vendredi 8 Mai

Messages recommandés

Jour férié pour ne pas oublier tout ceux qui ont donné leur vie lors de cette horrible guerre !
Zet encore au dodo ? temps maussade mais sans je vais tondre

coucou tout le monde
ici on n'entend rien de tout cela
même pas férié

belle journée à tout le monde

merline j'espère que tu es remise de ta rude journée d'hier  effrayé , il y a des jours ou l'on ferait mieux de rester au lit !

oh, il y en a eu jusqu'a minuit environs ..
j'espère que c'est fini fête

Salut le forum.

Pour un jour férié, le ciel est plutôt mitigé ...

Les chiens sont sages .... ça change!

Excellent vendredi à tous. bon soleilbon soleilbon soleilbon soleilbon soleil

ça vire à l'orage en Bourgogne. Chaispas ce que j'ai ce matin, je suis toute mal foutue, avec des courbatures, mal dans toutes les articulations, une migraine affreuse. J'hésite entre me pendre un hammam et retourner au lit avec ma couverture vivante en peau de greyhounds

snif snifsnif snifsnif snifsnif snifaaaarghaaaarghaaaarghaaaarghaaaarghaaaarghaaaarghaaaarghHaaaaaaaHaaaaaaaHaaaaaaaHaaaaaaagourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdin
maintenant c'est la tondeuse qui refuse de démarrer
et mon cher neveu, qui ne fout rien de la journée
heuuu oui ben heuuuuuu j'viendrais dimanche au matin, peut être
qu'on me le jette aux murènes et puis c'est tout aaaargh

taperon a écrit:
ça vire à l'orage en Bourgogne. Chaispas ce que j'ai ce matin, je suis toute mal foutue, avec des courbatures, mal dans toutes les articulations, une migraine affreuse. J'hésite entre me pendre un hammam et retourner au lit avec ma couverture vivante en peau de greyhounds

un hammam c'est bien
puis au lit et boire beaucoup
bon courage

Merlin a écrit:
snif snifsnif snifsnif snifsnif snifaaaarghaaaarghaaaarghaaaarghaaaarghaaaarghaaaarghaaaarghHaaaaaaaHaaaaaaaHaaaaaaaHaaaaaaagourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdingourdin
maintenant c'est la tondeuse qui refuse de démarrer
et mon cher neveu, qui ne fout rien de la journée
heuuu oui ben heuuuuuu j'viendrais dimanche au matin, peut être
qu'on me le jette aux murènes et puis c'est tout aaaargh

et gourdingourdingourdin pour lui ; Je n'étais pas loin d'être dans le même cas dés que je mettais la tondeuse en marche le compteur disjonctait et finalement j'ai réussi à voir d'ou cela venait , un fil un peu dénudé j'ai donc entouré la gaine avec un schotch adapté et ouf VROoooouuummmm , allez couracheeeeeee il y a des jours ou rien ne va et bienvenue au club , depuis des semaines je cumule aussi les soucis gros bisous

tout le monde !

Faut prendre une poignée de sel et la balancer par dessus son épaule puis un peu partout normalement après ça passe et ça se passe mieux
ça y est le soleil a percé et le vent aussi au revoir

Coucou à tout le monde. Une journée super et mon mari a bien travaillé dans le jardin. Je peux encore rien fais. désespérédésespéré  2 crise d'asthme on 3 jours c'est trop pour moi. Ca manque trop Oxygène. Le 13. grrr force 15 j'ai le RV chez mon pneumologue.

oh ici aussi, moi quand il fait orageux je suis aussi en crise d'asthme

c'est le pire temps en fait

et prend bien soin de toi

Alors courage pour nous deux, mais je moi il fait pas orageux au revoir

gros bisous Gina et merline on ne peux pas dire vous ayez la grande forme allez " haut les coeurs " comme on dit . Perso , pas mieux j'ai une migraine pas possible , Valgar dit qu'il faut jeter du sel dessus l'épaule pour que cela aille mieux  alors je propose que l'on en achète un semi remorque toutes les 3 , on aura peut être un prix . je vais me mettre sur mon canapé comme une vieille avec un plaid sur les jambes et regarder je ne sais quoi à la télé , je suis

bonsoir tout le monde !
ici aussi journée de météo de m ....
ce matin j'avais prévu un vide grenier ; je suis allé y faire un tour après la première (?) rincée de la matinée ... ah ben c'était bien ... dépenses : 0,00 € ça va c'est pas trop cher ; vu la météo je pense que les exposants ne sont pas venus ; il y avait vraiment très peu de monde
heureusement que j'ai une copine dans le coin ! nous avons papoté autour d'un thé et j'ai récupéré 2 pieds de menthe chocolat et 3 de physalis ! on verra si ça prend ...
et cet après midi, ben comment dire ... me suis transformé en "rienfoutiste" ! j'ai juste planté un pied de pourpier fleur et baladé les chiens dans la prairie ; ah si j'ai aussi commencé à ranger mon entrée
bon c'est pas tout à fait rien mais quand je regarde la masse de travail ... c'est un peu peu ....
allez ! demain est un autre jour ! je pourrais peut-être finir de tondre avec ma tondeuse tractée devenue poussée et qui a le démarrage 'hachement difficile elle aussi ....
à vous !!

hiii la menthe chocolat, j'adore
la mienne a disparu aussi

ici rien que des conneries comme le jour avant

• Créer...