oreste 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Jour férié pour ne pas oublier tout ceux qui ont donné leur vie lors de cette horrible guerre !Zet encore au dodo ? temps maussade mais sans je vais tondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2015 coucou tout le monde ici on n'entend rien de tout celamême pas fériébelle journée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 mai 2015 j'espère que tu es remise de ta rude journée d'hier , il y a des jours ou l'on ferait mieux de rester au lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2015 oh, il y en a eu jusqu'a minuit environs ..j'espère que c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Tout le monde Merlinbon 8 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 mai 2015 la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 8 mai 2015 le forum.Pour un jour férié, le ciel est plutôt mitigé ... Les chiens sont sages .... ça change!Excellent vendredi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 8 mai 2015 ça vire à l'orage en Bourgogne. Chaispas ce que j'ai ce matin, je suis toute mal foutue, avec des courbatures, mal dans toutes les articulations, une migraine affreuse. J'hésite entre me pendre un hammam et retourner au lit avec ma couverture vivante en peau de greyhounds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2015 maintenant c'est la tondeuse qui refuse de démarreret mon cher neveu, qui ne fout rien de la journéeheuuu oui ben heuuuuuu j'viendrais dimanche au matin, peut êtrequ'on me le jette aux murènes et puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2015 taperon a écrit:ça vire à l'orage en Bourgogne. Chaispas ce que j'ai ce matin, je suis toute mal foutue, avec des courbatures, mal dans toutes les articulations, une migraine affreuse. J'hésite entre me pendre un hammam et retourner au lit avec ma couverture vivante en peau de greyhoundsun hammam c'est bienpuis au lit et boire beaucoupbon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 8 mai 2015 le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Merlin a écrit:maintenant c'est la tondeuse qui refuse de démarreret mon cher neveu, qui ne fout rien de la journéeheuuu oui ben heuuuuuu j'viendrais dimanche au matin, peut êtrequ'on me le jette aux murènes et puis c'est tout et pour lui ; Je n'étais pas loin d'être dans le même cas dés que je mettais la tondeuse en marche le compteur disjonctait et finalement j'ai réussi à voir d'ou cela venait , un fil un peu dénudé j'ai donc entouré la gaine avec un schotch adapté et ouf VROoooouuummmm , allez couracheeeeeee il y a des jours ou rien ne va et au club , depuis des semaines je cumule aussi les soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 8 mai 2015 tout le monde !Faut prendre une poignée de sel et la balancer par dessus son épaule puis un peu partout normalement après ça passe et ça se passe mieuxça y est le soleil a percé et le vent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Coucou à tout le monde. Une journée super et mon mari a bien travaillé dans le jardin. Je peux encore rien fais. 2 crise d'asthme on 3 jours c'est trop pour moi. Ca manque trop Oxygène. Le 13. j'ai le RV chez mon pneumologue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2015 oh ici aussi, moi quand il fait orageux je suis aussi en crise d'asthmec'est le pire temps en fait et prend bien soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Alors courage pour nous deux, mais je moi il fait pas orageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Gina et on ne peux pas dire vous ayez la grande forme allez " haut les coeurs " comme on dit . Perso , pas mieux j'ai une migraine pas possible , Valgar dit qu'il faut jeter du sel dessus l'épaule pour que cela aille mieux alors je propose que l'on en achète un semi remorque toutes les 3 , on aura peut être un prix . je vais me mettre sur mon canapé comme une vieille avec un plaid sur les jambes et regarder je ne sais quoi à la télé , je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 8 mai 2015 bonsoir tout le monde !ici aussi journée de météo de m ....ce matin j'avais prévu un vide grenier ; je suis allé y faire un tour après la première (?) rincée de la matinée ... ah ben c'était bien ... dépenses : 0,00 € ça va c'est pas trop cher ; vu la météo je pense que les exposants ne sont pas venus ; il y avait vraiment très peu de monde heureusement que j'ai une copine dans le coin ! nous avons papoté autour d'un thé et j'ai récupéré 2 pieds de menthe chocolat et 3 de physalis ! on verra si ça prend ...et cet après midi, ben comment dire ... me suis transformé en "rienfoutiste" ! j'ai juste planté un pied de pourpier fleur et baladé les chiens dans la prairie ; ah si j'ai aussi commencé à ranger mon entrée bon c'est pas tout à fait rien mais quand je regarde la masse de travail ... c'est un peu peu ....allez ! demain est un autre jour ! je pourrais peut-être finir de tondre avec ma tondeuse tractée devenue poussée et qui a le démarrage 'hachement difficile elle aussi .... à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2015 hiii la menthe chocolat, j'adorela mienne a disparu aussiici rien que des conneries comme le jour avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites