Perrine01 0 Posté(e) le 9 mai 2015 sniff je serais bien restée au chaud dans mon lit ce matin, mais faut bien aller bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 9 mai 2015 tout le monde !je vous souhaite un excellent weekend à Lundi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Allez une pensée à ceux qui bossent !!Super temps ici heureusement avec du vent ils ont annoncé 28° aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Trouver chez Action Shop des gobelets en plastic, qui ont pu me charmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 9 mai 2015 bonne fin de journée à vous !!le soleil semble être de retour pour qq temps ; je pourrais finir de tondre ...la joie pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 mai 2015 ici aussi il a fait très beau cet après midi, j'ai replanté une orchidée en semi hydroculture on va voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 9 mai 2015 La chaleur ça brulait presque que j'ai mis la clim dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites