oreste 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Un très bon anniversaire Gina et et et surtout que ta santé s'améliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Gina une meilleur santé pour cette nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Joyeux anniversaire, Gina, beaucoup de bonheur et une meilleure santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Un très heureux anniversaire Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Gina, que ce jour spécial t'apporte joie et bonheur! Milles baisers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Joyeux Anniversaire GinaNous allons bientôt venir en Allemagne pour les championnats D'Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Merci beaucoup pour les très gentil voeux pour mon Anniversaire à vous toutes. La santé est pas avec moi. J'ai pas pu la fête pour les 11 amis. Alors j'ai invité pour le vendredi dans le restaurant. Dans le moment c'est pas possible à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites