Lieve 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Encore 3 semaines et nous voilà partie vers Helsinki.Faites de beau rêves tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 11 mai 2015 le forum."Le ciel est bleu, la mer est verte,Laisse un peu la fenêtre ouverte."C'est quasi l'été ..... pourvu que ça dure!Manif de galgos devant la cuisine ...... ils ont une dans l'estomac !Le est servi Excellent lundi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Lieve a écrit:Encore 3 semaines et nous voilà partie vers Helsinki.Faites de beau rêves tous le monde.On pensera très fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 mai 2015 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 11 mai 2015 du soleil pas de vent de la chaleur c est l étéje pense à toutes celles qui ont un travail physique... courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Tous le monde !il fait Une semaine surchargée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Les Finlandais ont enfin publier leur liste de participant, pour l'ECc, 19 femelles deerhound et 8 mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Et les magyar Finlandais ne sont pas en reste !!6 femelles, 6 mâles.....Tu nous fera des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Faire les photos, pas trop de problèmes, mais les trier et les publier, sa c'est autre chose.A la limite je t'amène la carte de l'appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mai 2015 coucou tout le mondeoufff il fait chaud et beauj'ai attaqué mes 500 metres de haie d'aubépineje suis K.O. et il reste encore le plus dur à faire, le coté de Max, le plus haut.un peu de repos avant de terminerj'ai les doigts qui tremblent, très difficile de saisir le texte avec celabon appétit à tous après la haie ce sera le reste de la pelousec'est gai, un grand jardin, je suis venue ici pour mes chienset ils sont à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mai 2015 Lieve a écrit:Les Finlandais ont enfin publier leur liste de participant, pour l'ECc, 19 femelles deerhound et 8 mâles.ca va être chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mai 2015 Lieve a écrit:Faire les photos, pas trop de problèmes, mais les trier et les publier, sa c'est autre chose.A la limite je t'amène la carte de l'appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 11 mai 2015 6 Aza de prévue, dont 1 femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mai 2015 Merci Lieve je ne comprend pas la faible participation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 11 mai 2015 530 chiens, à Lavarone plus de 900. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Merlin a écrit:coucou tout le mondeoufff il fait chaud et beauj'ai attaqué mes 500 metres de haie d'aubépineje suis K.O. et il reste encore le plus dur à faire, le coté de Max, le plus haut.un peu de repos avant de terminerj'ai les doigts qui tremblent, très difficile de saisir le texte avec celabon appétit à tous après la haie ce sera le reste de la pelousec'est gai, un grand jardin, je suis venue ici pour mes chienset ils sont à l'intérieur Ha,ha,ha, Merlin En France, nous avions de poulets de nains et se promenait que sur notre terrasse,même si un terrain de 6000 m² était disponible Bonne continuation avec tes tâches. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mai 2015 Lieve a écrit:530 chiens, à Lavarone plus de 900.oui, enfin c'est loin et il faut compter un pays en moinsmais quand même...A Pouch, les Allemands alignaient six des deux sexes et six réserves pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 11 mai 2015 A Pouch, j'ai été en spectateur, je ne pourrais pas aller en spectateurs jusqu'en Finlande, bien que cela doit être beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mai 2015 j'ai eu le temps de voir toutes les coursesKhouli est passé le dernier a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Je voulais dire que je n'avais pas de chien, ni a Pouch, ni en Hollande, c'était chouette d'aller voir.Si je ne participais pas je n'irais pas en Finlande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Aussi chez moi une belles journée. Mon mari a bien travaillé dans le jardin et j'ai fais le contrôle , plus est pas possible. Le piscine a 24° et l'eau est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mai 2015 oui moi aussi j'ai bien travailléje viens de passer l'inspection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortense02 0 Posté(e) le 11 mai 2015 a tous ces courageux ........... on dit que le travail c'est la santé ! mais rien faire c'est la conserver ........ alors comment faire .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Merlin a écrit:oui moi aussi j'ai bien travailléje viens de passer l'inspection bienvenu Merlin 4 yeux voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Bonsoir Ces derniers temps, je suis un peu débordé.J'espère que vous allez tous bien!Ici il a fait un soleil éblouissant, pour moi il faisait trop chaud.Un orage est venu avec beaucoup de vent et malheureusement très peu de pluie.Avez-vous tous une bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites