Perrine01 0 Posté(e) le 12 mai 2015 la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mai 2015 hello tout le mondeil fait très lourd ce matin ... je devrais tondre la pelousepas certaine d'y arriverbelle journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mai 2015 fini la pelousesuis au bord de la crise cardiaque ca sent l'orage, il fait terriblement lourdbon appétit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 12 mai 2015 le forum."Il fait beau, il fait chaud, la vie coule comme une chanson ......"Matinée bien remplie et encore les sacs de croquettes à ranger Bon courage les travailleurs c'est déjà l'heure : Excellent mardi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Bonjour à vous, le matin il y a et après midi un peu gris, mais pas encore la pluie. Ca venir jamais chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 mai 2015 ici aussi très chaud heureusement j'avais mis la clim à la clinique mais j'avais encore bien assez chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Ici ce soir il fait très frais après une belle journée et la musique à fond de notre cher voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites