Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

jeudi 14 mai

Messages recommandés

Salut Tout le monde
bon jeudi de l'ascension

Moi je vous dit à lundi !
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait gris et froid , pas le moral rien ne va cette année 2015 m'a l'air bien pourrie sur bien des choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
horlogehorloge : bonjour tout le monde
Courage Oreste crois moi tu n es pas la seule oui tu as raison l'année 2015 est corcée mais il faut faire face
Ici nous avons la chaleur qui se prépare et heureusement un peu de nuages pour atténuer la canicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici ciel, un superbe ciel bleu, frangée de blanc.
Les deers sont très nerveux.

Un jour férié en semaine, ils ont encore lâchés les véloterroristes, vraiment malade ces gens, parcourent la campagne à toute vitesse, en gueulant comme des putois. Et puis ils prétendent que le sport est bénéfique, pour leur santé en avalant des tonnes de médocs, dieux sait à quoi ils doivent servir, probablement à gueuler plus fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisous bonjour, chez nous le temps est variable, très frais.

j'ai bossé toute la journée et préparé mes affaires pour 3 jours d'absence, nous allons au Championnat de Travail à St Denis de Pile, près de Libourne 33.

Nous sommes très contents car Mon Nounours est arrivé 6ème EXC sur 43 en PVL du Championnat de la Nationale d'élevage du Whippet, il est donc sur le podium. Il grimpe ce petit, il va doucement mais surement.
c'est l'avant dernier, le rouquin, heu, je parle du lévrier !!!!!

je vous souhaite une très bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...