Perrine01 0 Posté(e) le 16 mai 2015 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 16 mai 2015 le forumil fait gris aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Hello groupeEu la grippe la semaine dernière, qui m'a clouée 3 jours au lit, à dormir, tellement j'"taais cassée, entourée de ma fidèle couverture en peau de greyhounds vivante. Heureusement que le mois de mai est creux, creux, creux niveau boulot sinon je n'aurais pas pu assurer. Mais un malheur a du bon, ça m'a permis de me reposer avant un mois de juin explosif, avec un carnet de commandes rempli jusqu'à mi-juillet !C'est promis, l'an prochain, je m'offre deux semaines en Croatie (ou en Hongrie, ou chaispas où) en mai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Bon rétablissement, soigne toi bien.Ici Gil fait encore une fois une pneumonie, pas drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites