Luceranne 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Voici mes deux nouveaux lévriers….. …adoptés sur LBC…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 16 mai 2015 ah oui : adoption réussi hum le premier superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Le premier est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Oui… Merci!Le deuxième, le visage n'est pas… extra!…mais bon, le Zoï… j'en avais pô! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Une adoption réussie, bravo, je suis sure que pour d'aussi beaux chiens, il y avait plein de candidats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Merci Lieve...En fait, "la Dame au lévrier"… le gars devait l'envoyer en Allemagne… et du coup a annulé. Il est signé (ce n'est pas ce qui m'intéresse) Pollin….. Perso je ne m'y connais pas, mais comme une copine m'en a parlé, j'ai look sur internet… et la signature ne ressemble pas .Bof… pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mai 2015 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Merci "Merlinette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Joli!Et ceux là sont parfaitement sages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Comme des images cépécat !….. mais Lucera est comme ça aussi : tellement sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites