Merlin111 1 Posté(e) le 17 mai 2015 Le forum vis peut être ses derniers joursprofitez en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 mai 2015 ah bon ???? meuh non faut le garder même si il tourne au ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mai 2015 oui mais je dois être la quand mêmeje sais qu'il y a des fidèles mais bond'ailleurs regarde, personne a part toi à mis un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mai 2015 le post a été vu 8 fois pourtant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 mai 2015 en tout cas si tu décides de fermer ça va me manquer mais je peux comprendre aussi que tu n'ai plus le temps, et les forumeurs vont me manquer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mai 2015 tout le monde est sur FB ou quasi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 mai 2015 je peux ouvrir un poste pour faire un appel à ceux qui sont sur facebook? je connais pas trop les "vrais" noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mai 2015 attend peut être un peu, je ferais de toute façon un message pour annoncer que le forum sera en lecture seule et qu'il y aura un temps pour récupérer les messages privés si les gens le désirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 mai 2015 ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Et bien ca va nous manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Merlin vraiment pas bien, FB et le forum, peu de choses en commun.Mais si tu veux un coup de patte pour ceci ou cela, on peut en discuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mai 2015 merci Lieve c'est gentilbon, nous attendrons que tu rentre de Finlande ..après nous verrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites