taperon 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Hello groupe !Très fière de Lulubelle qui remporte le CACS, le meilleur de race et finaliste BOG non classée, sous le jugement de M. Gérard Bredaut.Pour une remise en jambes avant la nationale d'élevage, Ljuba a montré beaucoup de maturité et une grande confiance en présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Bravo à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 mai 2015 bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 18 mai 2015 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Les magyar de la Plaine de Pannonie ont aussi fait très fort !Jouska de la Plaine de Pannonie, Meilleur jeune, Meilleur jeune du groupe, Best in show jeune. Jambor de la Plaine de Pannonie CACSJokai de la Plaine de Pannonie RCACSFly me to the Moon CACS Meilleur de race Janka de la Plaine de Pannonie RCACSL'élevage de la plaine de Pannonie a fini 2ème en lot d'affixe et 1er en lot reproducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Bravo à eux, plein de bisous d'Alma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Nous croisons tous nos doigts et papattes pour votre réussite à Helsinki !!Au plaisir de vous revoir les 11.12 juillet à LAFERTE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Je regrette de plus en plus de ne pas avoir inscrit Alma à Helsinki.Pour le reste les préparatifs vont bon train. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 20 mai 2015 bien sympa la jolie Lulu,chez nous aussi que du bonheurCAC mâle ,CAC fem Meilleur de race pour le mâle,BOG et ....BEST IN SHOW,beaucoup d'emotion pour son maitre et moi mêmeInsalah des hauts de Heurteloup et sa sœur Ijlal il avait fait le CAC de spécial a Evreux je suis fière de "mes gamins" deja même s'ils perdent je suis fière d'eux...alors là!Et très heureuse pour son maitre qui se donne beaucoup de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 20 mai 2015 PDB, ça c'est de la coupe ! Bravo à JP et à InsalahPas trop de soucis sur la route pour rentrer ?A part 20 minutes de bouchon autour d'Orléans, nickel par l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 20 mai 2015 petites routes N10 mis 20 mnts de plus que par l'autoroute,nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites