Lieve 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Une superbe journée s'annonce, pas le moindre petit nuage dans le ciel.Je vais aller mettre le restant de mes plantes de potirons et similaires dans le sol, les pots deviennent trop petit.Hier nous avons eu un grand plat plein de fraises du jardin, mais non de dju qu'ils sont bonnes.Bonne journée tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 21 mai 2015 le forum. Le ciel grisouille un peu, mais rien qui nous empêche de faire une belle promenade.Au jardin, les roses explosent, et ça sent bon, quant aux "comestibles", seul le cerisier commence à donner; il faut d'ailleurs que je surveille sinon les oiseaux et les loirs ne vont rien me laisser.Il reste du Excellent jeudi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Maintenant il reste plus que les butternut, malheureusement que 3 plantes sur un paquet de 12 graines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 21 mai 2015 le forum et aujourd'hui le soleil à l'air de pointer son bout de nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 mai 2015 J'ai été absente presque une semaine , j'espère que vous allez bien il fait presque 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Une journée plein soleil, mais le vent est encore la grrrrrrrrrrrrrrrr.Une belle soirée à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 mai 2015 hello tout le mondevoila encore une journée bien remplie, je n'y ai vu que du feu tant elle a passé vitej'espère que tout le monde va bienbelle soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Ooh les superbe strelitsia.Merci Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 mai 2015 Lieve a écrit:Maintenant il reste plus que les butternut, malheureusement que 3 plantes sur un paquet de 12 grainesj'en ai planté l'année dernière : elles ont fait les choux gras des rats cette année, j'y réfléchi puissament si je vais planter ou pasil faut d'abord que je m'occupe des jardinières : heuchères, hélychrise et puis on verra à mettre un peu de fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites