cépécat 0 Posté(e) le 22 mai 2015 le forum.Après le vent glacial d'hier, la météo s'annonce plus calme, par contre, la chaleur se fait attendre ....Vite que le sorte de derrière la montagne.Le est servi ! Plus aucune tique à l'inspection de ce matin une semaine pour se débarrasser de ces sales bêtes!Petit moment de calme: le ventre plein, les lévriers font leur sieste du matin Je vais en profiter pour m'activer au jardin, j'attaque la forêt vierge Excellent vendredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Hello groupe!Les greyhounds batifolent dans le parc, je me mets à pied d'oeuvre pour taffer un peu après une grass'mat' jusqu'à 6h30. Nous sortirons les 4 zouaves en laisse pour la première fois dans l'après-midi, pour voir comment se comporte Catchy-Baby.Bonne journée et agréable wouikende à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Bon Weekend à lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 mai 2015 la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Buon Giorno, la compagnie.Une journée calme.Encore plein de jardinage à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mai 2015 bonsoir tout le mondeici grosse journée qui viens de se termineril me reste encore à refaire les jardinières devantEspérons que le soleil soit encore de la partie demain car je n'ai point encore tonduvous allez bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 mai 2015 coucou ça va je rentre de soirée avec une copine ça fait du bien, ce weekend on est de garde j'espère que ça chargera pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites