Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cépécat

Vous avez dit Lundi 25 Mai ?

Messages recommandés

Salut le forum.

Le mois entame sa dernière semaine et ... je ne l'ai pas vu passer!

Le ciel est toujours d'un bleu intense, encore une belle et chaude journée qui se profile grand soleil

Hier, j'ai laissé les "vieilles" à la maison pendant que les jeunes couraient; elles se sont bien amusées avec les poubelles AAAAARRRRGGGHHH !!! Il n'y a pas d'âge pour les bêtises!

Il reste du café

Excellent lundi à tous bon soleilbon soleilbon soleilbon soleilbon soleil

Cépécat et qui passera par ici , ici temps moyen !

Salut tout le monde, ici le ciel est gris mais il fait clair quand même, les petits oiseaux chantent

Hello groupe !
GEntille pluie fine sur le coteau, bénéfique pour le jardin !
La vieille Mimy a toujours bon pied, et surtout bon oeil, la garce ! Ce matin, à 8h, elle est partie comme une furie, galopant toutes jambes dehors en aboyant jusqu'au fond du parc... pour embêter un hérisson, gros comme une assiette, qui farfouillait dans l'herbe fraîchement tondue. Entraînant à sa suite les trois zouaves, toujours en quête d'aventureuses activités. J'ai dû déployer des trésors d'ingéniosité pour les désintéresser de cette pauvre bête, mais dès qu'il recommençait à se mouvoir une fois le calme revenu, cette vieille sartan de Mimy recommençait à sonner l'alerte pour lancer haro sur le hérisson. J'ai finalement confiné tout le monde à l'intérieur avec force récompenses et friandises, le temps que le hérisson rejoigne son nid tranquillement.
Vouala les aventures du jour
Happy lundi à tous, je retourne bosser

• Créer...